[Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
C est mieux avec les jantes blanches, ça colle plus
Les c2r2 pas la peine il veut pas c'est pas faute de l'avoir harcelé avec ça
Les c2r2 pas la peine il veut pas c'est pas faute de l'avoir harcelé avec ça
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
C2R2 C2R2
Il va finir par craquer.
Il va finir par craquer.
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
C'est surtout le prix de ces jantes là... Ca pique ! ! !mattclemar a écrit :Les c2r2 pas la peine il veut pas c'est pas faute de l'avoir harcelé avec ça
Merci à vous pour vos commentaires.
-- Poste fusionné le Dim Déc 27, 2015 7:36 am --
P.S. : Je reçois mon silencieux arrière OMP lundi !
-- Poste fusionné le Dim Déc 27, 2015 6:28 pm --
Le cadeau de Noël de ma Titine :
Je le reçois demain !
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Silencieux OMP monté.
Ca "ronronne" bien !
Bonne année à vous.
Ca "ronronne" bien !
Bonne année à vous.
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Caches-plaque "BPS" réalisés :
Photo du "silencieux" OMP :
Petite mise-à-jour (03/01/2016) :
Véhicule :
- Citroën C2 VTS
- Phase 1
- Année juillet 2005
- 100'600 KM
- Couleur Jaune Râ
Moteur :
- TU5JP4S 1600cc 16V
- Puissance 151,49 chevaux
- 17,01 de couple
- AAC Cat Cams "routiers"
- Gestion sur banc EB Technologie
- Bougies NGK Iridium
- Boîtier papillon de Clio RS (à monter)
- Boîte à air dynamique en carbone BMC CDA
- Collecteur d'échappement inox ToyoSports 4/1 "momifié + siliconé"
- Ligne d'origine acier "momifiée + siliconée" (sans pare-flamme mais avec cata. sport)
- Silencieux arrière acier OMP
- Pont court 14 X 60 d'origine
Carburant / Fluides :
- Essence Shell V-Power 100
- Huile moteur Motul 300V Power 5W40
- Huile de boîte Motul Gear 300 75W90
Châssis :
- Etriers avants neufs de 206 RC
- Disques de freins Zimmermann en 283 X 26
- Plaquettes Ferodo DS Performance
- Liquide de freins Motul RBF 600
- Jantes Cesam Sport Rallye, modèle Interlagos, couleur graphite, 7.0 x 16"
- Elargisseurs de voie 16mm à l'avant
- Elargisseurs de voie 20mm à l'arrière
- Pneus Uniroyal RainSport 3
- Amortisseurs Bilstein B6 Sport
- Ressorts courts H&R
- Barre anti-rapprochement Sparco
- Barre anti-rapprochement arrière OMP (à monter)
Intérieur :
- Sièges semi-baquets FK Automotive
- Harnais 3 points Sabelt
- Marteaux brise-vitre / coupe-harnais
- Extincteur 1KG
- Volant tulipé RRS
- Bouton klaxon OMP
- Moyeu OMP
- Autoradio Kenwood KDC-3054UR
- Repose-pied conducteur en alu Citroën
- Tapis Sparco
Extérieur / Autres :
- Bande pare-soleil Citroën Sport
- Déco type C2 VTS "Supersprint"
- Stickers du forum
- Rétros obus type F2000
- Calandre type C2 Super 1600
- Vitres teintées complet Glastint
- Bavettes avants Sparco
- Bavettes arrières Citroën
- Attaches-capot type "dakar" en alu
- Plaques en plexy
- Antenne courte
Equipements pilote :
- Casque de cross
- Gants FIA Puma Furio
- Cagoule Puma
- Chaussures Puma
Photo du "silencieux" OMP :
Petite mise-à-jour (03/01/2016) :
Véhicule :
- Citroën C2 VTS
- Phase 1
- Année juillet 2005
- 100'600 KM
- Couleur Jaune Râ
Moteur :
- TU5JP4S 1600cc 16V
- Puissance 151,49 chevaux
- 17,01 de couple
- AAC Cat Cams "routiers"
- Gestion sur banc EB Technologie
- Bougies NGK Iridium
- Boîtier papillon de Clio RS (à monter)
- Boîte à air dynamique en carbone BMC CDA
- Collecteur d'échappement inox ToyoSports 4/1 "momifié + siliconé"
- Ligne d'origine acier "momifiée + siliconée" (sans pare-flamme mais avec cata. sport)
- Silencieux arrière acier OMP
- Pont court 14 X 60 d'origine
Carburant / Fluides :
- Essence Shell V-Power 100
- Huile moteur Motul 300V Power 5W40
- Huile de boîte Motul Gear 300 75W90
Châssis :
- Etriers avants neufs de 206 RC
- Disques de freins Zimmermann en 283 X 26
- Plaquettes Ferodo DS Performance
- Liquide de freins Motul RBF 600
- Jantes Cesam Sport Rallye, modèle Interlagos, couleur graphite, 7.0 x 16"
- Elargisseurs de voie 16mm à l'avant
- Elargisseurs de voie 20mm à l'arrière
- Pneus Uniroyal RainSport 3
- Amortisseurs Bilstein B6 Sport
- Ressorts courts H&R
- Barre anti-rapprochement Sparco
- Barre anti-rapprochement arrière OMP (à monter)
Intérieur :
- Sièges semi-baquets FK Automotive
- Harnais 3 points Sabelt
- Marteaux brise-vitre / coupe-harnais
- Extincteur 1KG
- Volant tulipé RRS
- Bouton klaxon OMP
- Moyeu OMP
- Autoradio Kenwood KDC-3054UR
- Repose-pied conducteur en alu Citroën
- Tapis Sparco
Extérieur / Autres :
- Bande pare-soleil Citroën Sport
- Déco type C2 VTS "Supersprint"
- Stickers du forum
- Rétros obus type F2000
- Calandre type C2 Super 1600
- Vitres teintées complet Glastint
- Bavettes avants Sparco
- Bavettes arrières Citroën
- Attaches-capot type "dakar" en alu
- Plaques en plexy
- Antenne courte
Equipements pilote :
- Casque de cross
- Gants FIA Puma Furio
- Cagoule Puma
- Chaussures Puma
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
il dépasse beaucoup le silencieux non?
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Le silencieux est monté correctement (vous me connaissez !), c'est juste la sortie qui est "un peu" longue...
-- Poste fusionné le Mar Jan 05, 2016 7:34 pm --
"Prise son" au ralenti :
http://www.dailymotion.com/video/x3kqc0 ... l-omp_auto
-- Poste fusionné le Mar Jan 05, 2016 7:34 pm --
"Prise son" au ralenti :
http://www.dailymotion.com/video/x3kqc0 ... l-omp_auto
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Il va peut-être bientôt neiger dans ma région...
Alors, demain, je remonte les "roues neige" !
Alors, demain, je remonte les "roues neige" !
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Salut,
À combien puis je me séparer de mon auto ?
Peut on encore passer un CT non roulant ?
Merci pour vos réponses.
Sportivement,
Flow.
À combien puis je me séparer de mon auto ?
Peut on encore passer un CT non roulant ?
Merci pour vos réponses.
Sportivement,
Flow.
- Yoyo71
- Administrateur
- Messages : 6803
- Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
- Localisation : versailles (78)
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Dur dur de fixer une estimation.
Essaye juste de la remettre un maximum d'origine, elle aura plus de valeur.
Essaye juste de la remettre un maximum d'origine, elle aura plus de valeur.
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Salut Flow, pour les CT non roulant, hélas ça ne sa fait plus depuis plusieurs années. Pour ce qui est du prix, c'est difficile car déjà les prix sont vraiment très disparates pour les avoir regardé il y a quelque temps quand ma moitié pensait se séparer de la sienne; et puis la tienne est vraiment "hors catégorie". Je pense que le meilleur moyen d'en tirer le plus serait de la remettre dans une config la plus proche possible de l'origine et vendre les pièces à part