Caches-plaque "
BPS" réalisés :
Photo du "silencieux"
OMP :
Petite mise-à-jour (03/01/2016) :
Véhicule :
-
Citroën C2 VTS
- Phase 1
- Année juillet 2005
- 100'600 KM
- Couleur
Jaune Râ
Moteur :
-
TU5JP4S 1600cc 16V
- Puissance 151,49 chevaux
- 17,01 de couple
- AAC
Cat Cams "routiers"
- Gestion sur banc
EB Technologie
- Bougies
NGK Iridium
- Boîtier papillon de
Clio RS (à monter)
- Boîte à air dynamique en carbone
BMC CDA
- Collecteur d'échappement inox
ToyoSports 4/1 "momifié + siliconé"
- Ligne d'origine acier "momifiée + siliconée" (sans pare-flamme mais avec cata. sport)
- Silencieux arrière acier
OMP
- Pont court 14 X 60 d'origine
Carburant / Fluides :
- Essence
Shell V-Power 100
- Huile moteur
Motul 300V Power 5W40
- Huile de boîte
Motul Gear 300 75W90
Châssis :
- Etriers avants neufs de
206 RC
- Disques de freins
Zimmermann en 283 X 26
- Plaquettes
Ferodo DS Performance
- Liquide de freins
Motul RBF 600
- Jantes
Cesam Sport Rallye, modèle
Interlagos, couleur graphite, 7.0 x 16"
- Elargisseurs de voie 16mm à l'avant
- Elargisseurs de voie 20mm à l'arrière
- Pneus
Uniroyal RainSport 3
- Amortisseurs
Bilstein B6 Sport
- Ressorts courts
H&R
- Barre anti-rapprochement
Sparco
- Barre anti-rapprochement arrière
OMP (à monter)
Intérieur :
- Sièges semi-baquets
FK Automotive
- Harnais 3 points
Sabelt
- Marteaux brise-vitre / coupe-harnais
- Extincteur 1KG
- Volant tulipé
RRS
- Bouton klaxon
OMP
- Moyeu
OMP
- Autoradio
Kenwood KDC-3054UR
- Repose-pied conducteur en alu
Citroën
- Tapis
Sparco
Extérieur / Autres :
- Bande pare-soleil
Citroën Sport
- Déco type
C2 VTS "Supersprint"
- Stickers du forum
- Rétros obus type
F2000
- Calandre type
C2 Super 1600
- Vitres teintées complet
Glastint
- Bavettes avants
Sparco
- Bavettes arrières
Citroën
- Attaches-capot type
"dakar" en alu
- Plaques en plexy
- Antenne courte
Equipements pilote :
- Casque de cross
- Gants
FIA Puma Furio
- Cagoule
Puma
- Chaussures
Puma