
- Citroën C2 VTS
- Phase 1
- Année juillet 2005
- 98'900 KM
- Couleur Jaune Râ

- TU5JP4S 1600cc 16V
- Puissance 151,49 chevaux
- 17,01 de couple
- AAC Cat Cams "routiers"
- Gestion sur banc EB Technologie
- Bougies NGK Iridium
- Boîtier papillon de Clio RS (à monter)
- Boîte à air dynamique en carbone BMC CDA
- Collecteur d'échappement inox ToyoSports 4/1 "momifié + siliconé"
- Ligne d'origine acier "momifiée + siliconée" (sans pare-flamme mais avec cata. sport)
- Silencieux arrière origine

- Essence Shell V-Power 100
- Huile moteur Motul 300V Power 5W40
- Huile de boîte Motul Gear 300 75W90

- Etriers avants neufs de 206 RC
- Disques de freins Zimmermann en 283 X 26
- Plaquettes Ferodo DS Performance
- Liquide de freins Motul RBF 600
- Jantes Cesam Sport Rallye, modèle Interlagos, couleur graphite, 7.0 x 16"
- Elargisseurs de voie 16mm à l'avant
- Elargisseurs de voie 20mm à l'arrière
- Pneus Uniroyal RainSport 3
- Amortisseurs Bilstein B6 Sport
- Ressorts courts H&R
- Barre anti-rapprochement Sparco
- Barre anti-rapprochement arrière OMP (à monter)

- Arceau cage 6 points (à commander)
- Sièges semi-baquets FK Automotive
- Harnais 3 points Sabelt
- Marteaux brise-vitre / coupe-harnais
- Extincteur 1KG
- Volant tulipé RRS
- Bouton klaxon OMP
- Moyeu OMP
- Autoradio Kenwood KDC-3054UR
- Repose-pied conducteur en alu Citroën

- Bande pare-soleil Citroën Sport
- Déco type C2 VTS "Supersprint"
- Stickers du forum
- Rétros obus type F2000
- Calandre type C2 Super 1600
- Vitres teintées complet Glastint
- Bavettes avants Sparco
- Bavettes arrières Citroën
- Attaches-capot type "dakar" en alu
- Plaques en plexy

- Casque de cross
- Gants FIA Puma Furio
- Cagoule Puma
- Chaussures Puma

















































































Salut,

Je me permets de vous présenter mon nouveau véhicule.
Il s'agit donc d'une Citroën C2 VTS :

- Année 2005.
- Seulement 35'800 KM au compteur.
- Entretien garage à jour.
- Voiture 100% d'origine (mis à part le traitement Glastint du vitrage).
- Et 125ch sous le capot !

Quelques photos :


Le TU5JP4S :


Je pense que l'auto restera d'origine, sauf peut-être le silencieux qui sera remplacé par un GR N RC Racing et le filtre à air par un Green ou un JR.
Je compte également remettre mes 4 roues sur circuit et faire mes premiers tours en slalom, dans la catégorie Loisir.
