Je crois que quand tu les présentes de toute façon, il doit y avoir un sens "logique" je ne sais plus pour quelle raison.
Je t'envoie une photo ce soir.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Salut GTOMS, non pas specialement de consommation ou du moins tres faible si c’est le cas!GTOMS a écrit :As tu une consommation d'huile moteur?
il te faut un platine specifique pour pouvoir rabattre le baquet il me semblefrederic06 a écrit :Salut
Le baquet rend bien ds la rallye
Je pense que je vais faire pareil
c a dire: remettre les baquets omp rabattable ds la xsi, et mettre un jeux de baquets sparco ds la rallye
(j'ai deja un baquet sparco sprint et les supports spécifique 106/saxo)
Je suis sur un deuxieme baquet sparco sprint et je recherche un rail coulissant et une platine pour pouvoir rabattre le baquet![]()
le fif a écrit :Super Rallye Row !
AgAdOu a écrit :Les compressions sont super bonnes pour un moteur qui a ce km
Merci les gars, ça me rassure alorsGTOMS a écrit :Si tu n'as pas de consommation importante d'huile ne te tracasses pas et roule comme ça!
Salut Flo, oui pour l'instant mais rien n'est irréversible, tout est stocké proprementBibicherallye a écrit :Impec tout sa rowtu va la laisser vidé à l'arrière du coup
Les valeurs que tu as mis sont bien, elle permettent de gagner un peu en perf sans que cela ne soit pas trop faible surtout pour l'échappement (je crois qu'il est possible de desecendre à 0.25 mais là il y a plus de risque).Row78000 a écrit :
On c'est un peu éloigné du réglage d'origine en mettant
- 0.15 à l'admission (0.20 à l'origine)
- 0.30 à l'échappement (0.40 à l'origine)
Est ce trop, ou cela reste t'il raisonnable?
Niquel, je pense laisser ces réglages.yoan81 a écrit :
Les valeurs que tu as mis sont bien, elle permettent de gagner un peu en perf sans que cela ne soit pas trop faible surtout pour l'échappement (je crois qu'il est possible de desecendre à 0.25 mais là il y a plus de risque).