

Je m'intéresse pas mal à la mécanique mais je n'ai pas encore beaucoup de connaissance pour pouvoir "bidouiller" madame ^^. mes connaissance s’arrêtent au petit moteur deux temps, étant passionné de moto également je possède un bandit 600 et j'ai récemment retaper un 80 yz de 1985


La voiture est entièrement d'origine, seul quelques petits points de peinture niveau carrosserie et l'autocollant avant trahissent son age


- Peugeot 106 Rallye
- Phase 1
- Mise en circulation : 13 mars 1995
- Propriétaire depuis : 10 mars 2014
- 3ème main
- Import Belgique
- 145 000 km
- Option : DA, VE (rajoutées)

- TU2J2 1300cc 8s
- Bougies NGK BKR6EK
- Faisceau HT Beru
- Collecteur 4/2/1 Dévil + bande thermique (p. 4)
- Ligne inox PTS UK Scorpion 2" (p. 3)
- Boite à air origine modifiée
- BV origine 13x59 entièrement révisée (p. 7;9)
- Bielletes de boite rotulées
- Quickshift ((p. 12)

- Barre anti rapprochement supérieure
- Avant : Bilstein B6 tarage normal (p. 2)
Ressort court Eibach -30 (p. 2)
- Arrière: Bilstein B6 (p. 3)
Décrantage (p. 2)
- Freinage : durites Avia avant (p. 3)
- Pneu : 4 Yokohama S-drive 185/55R14 80V (p. 14)

- Volant tulipé RRS 65° + cache central "Rallye"
- Vidage arrière
- Extincteur

- Pare soleil Peugeot Sport (p. 5)
- Autocollants "forum 106 Rallye" (p. 5)

- Changement autocollant capot (p. 2)
- Disque + plaquettes origine (p. 3)
- Nettoyage, traitement antirouille et blackson dessous de coffre (p. 5;6)
- Remplacement passage de roue arrière gauche (corrosion perforante), traitement antirouille + blackson (p. 5;6)
- Support moteur distri par support de 205 (p. 7)
- Calorstat ouverture 83°C + thermocontact ventilateur 86-95 °C
- Changement Démarreur (p. 12)
- Changement sonde lambda (p. 12)
- Changement alternateur + batterie (p. 13)
- Peinture : roue de secours, support batterie...

A l'achat :
Romain