Salut Wiki, pas pu tester encore, j'ai simplement rouler 6 kms, elle ne sort que le week end et le soir occasionnellement.
Elle devrait rouler un peu cette semaine
-Kit distri + pompe à eau SKF
-bielettes de barre stabilisatrice x2
-Moteur pas à pas
J'ai également fait un saut chez peugeot, étant parti pour acheter les autocollants de montants de portières et le joint de porte conducteur mais: 34€ la paire d'autocollants et 60€ le joint
J'ai donc trouvé une alternative moins onéreuse pour les autocollants, et je vais fouiner pour ce qui est du joint
Modifié en dernier par Row78000 le 02 févr. 2020, 11:14, modifié 1 fois.
n'importe quoi chez Peugeot...c'était une dizaine d'€ les 2 montants il y a encore pas si longtemps.
Ils font vraiment tout pour qu'on ne restaure pas nos caisses, honteux
Pour les joints par contre ça a toujours été hors de prix malheureusement...
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
AgAdOu a écrit : n'importe quoi chez Peugeot...c'était une dizaine d'€ les 2 montants il y a encore pas si longtemps.
Ils font vraiment tout pour qu'on ne restaure pas nos caisses, honteux
Oui c'est ce que j'ai vu en cherchant sur internet, c'est affolant
AgAdOu a écrit :Pour les joints par contre ça a toujours été hors de prix malheureusement...
Je vais regarder en casse ou sur internet, ça devrait se trouver pour moins cher je pense
Merci wiki, oui effectivement elle était sale, mais comme tu dis elle mérite un bon lustrage, j'essayerai de m'y penché avec les beaux jours qui arrivent
Madame a eu le droit à une vidange ce week end (10w40) avec changement du filtre par un purflux.
Question un peu bête : j'ai peur d'avoir mis un peu trop d'huile, (3l) mais il est indiqué sur la RTA 3.5l avec changement de filtre, je ne voit pas très bien avec la jauge du moteur, je voulais donc savoir si les traits de l'indicateur de niveau d'huile avant démarrage, représente quelque chose (un volume, un mini, un maxi...?) ou simplement une petite info du niveau sans précision?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Row78000 le 02 févr. 2020, 11:15, modifié 1 fois.
T'en que tu n'a pas démarrer l'aiguille d'indiqueras le niveau d'huile, pour te situé, ma jauge moteur est au 3/4 entre le mini et maxi, voici se que sa représente au compteur sur la mienne
Après c'est sur Rallye phs 2 mais le système est sûrement le même
Il faut forcer la nature à aller aussi loin que notre esprit .