j'ai fait ma présentation il y a quelques jours j'aimerais que quelqu'un me procure quelques conseil afin d'être sur de savoir dans quoi je m'engage...
viewtopic.php?t=9494
la 106 rallye 1300 que j'ai acheté a la base avait subit un léger carton au niveau avant gauche... je me suis donc occupé de lui rendre un aspect a peut près convenable (sauf le look tiouning de m...e dont je m'occuperais une fois la partie méca terminée...) mais j'ai quelques problèmes niveau mécanique et j'aimerais être éclairé sur quelques soucis:
- la voiture à froid et le temps d'arriver à température normale fume beaucoup et la fumée est assez blanche... j'ai peur d'un avant gout de joint de culasse ...

(j'ai parcouru le forum un peut pour me renseigné et par contre pas de bruit d'eau derrière le tableau de bord)
cependant les niveaux n'étaient pas fait je fait une vidange complete demain après midi j'en espère beaucoup ...

- à chaud la voiture a tendance à caler en ralentissant pour freiner au rouge mais c'est pas tout le temps non plus c'est bizarre ...
- j'ai le voyant diag qui s'allume de temps en temps ( d'ailleur en gnrl quand il s'allume elle se met a caler mais c'est pareil c'est pas tout le temps et pas forcement en même temps ...

voila mes p'tits soucis si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider un peut moi qui me disait j'peut pas laisser partir une rallye a la casse... j'me demande si j'ai pas mal fait de la récup ...

enfin bon help plizzzzzzzz

bonne soirée