j'ai acheté cette voiture pour la modique somme de 600€ mais bon elle n'est pas vraiment en pleine forme non plus... elle a 130000km, a l'air d'avoir été entretenue par le 1er propriétaire mais beaucoup moins pars le second... je récupère la voiture et tente la remise en état mais avec peut de sous et pas mal de temps je vous le cache pas.
voila dans quel état j'ai récupéré la voiture... c'était jeudi en fin d'après midi

pas top top l'état je sais...
et voici le résultat après une petite après midi de boulot (vendredi) avec des outils de merde et pas mal de galère a savoir a l'arrache sur le parking de la cité

nouvelle traverse,faisceaux du bloc avant, phare et cligno gauche, capot, aile, radiateur le tout récupéré pour 150€ a la casse

voila bon je sais que c'est pas top mais bon j'ai bosser vraiment avec ma b..e et mon couteau donc c'était pas facile a gérer le capot il faut que je le règle pour qu'il soit bien aligné mais à ma bonne surprise au démontage le longeron n'avait vraiment pas grand chose donc moins de galère que prévu.

je tenterais de vous faire plus de photos et surtout en journée

cependant j'ai quelques soucis dont je n'arrive pas bien a déterminer l'origine, je vous explique:
- assez souvent arrivé a chaud le voiture a tendance a caller en décélération et je n'ai pas encore installé de filtre a air ( il n'y en avait pas dessus quand je l'ai achetée) mais je vais en prendre un demain (je roule pas avec en attendant) mais je pense pas que se soit a l'origine du soucis.

-j'ai un voyant orange avec en quelque sorte un moteur dessiné et comme un K dessus à droite du compteur qui s'allume de temps en temps je ne sais pas ce que c'est...

-je n'arrive plus a ouvrir le nouveau capot alors que j'ai bien replacéé le cable d'ouverture il n'y a pas ou peut de tension a la commande d'ouverture sous le volant

j'ai prévu de faire la vidange complète dans la semaine et le filtre a air voir si il y a du mieux... et surtout si possible de trouver des jantes d'origine à pas cher et refourger ces horreurs Cesam chromée comme vous le voyez je suis pas mécano mais bon j'ai quelques bases et j'me dit que je suis pas plus con qu'un autre

voila merci de m'avoir "lu" et je vous dit a bientôt sur le forum
bonne bourre
maksou