ayant entendu dire que les lignes gr n pouvaient brider les moteur a partir d'un certain niveau de prepa je me posait la question d'achete ou non une ligne gr a
ou une ligne de la cup ( la meme que bracam il me semble )
la gr a est elle plus performante ?
sachant que je vais monter aac grn plenum de 1300 et alignement des conduits + calculo PTS + admi et collecteur inox
et au niveau bruit laquelle est la plus bruyante et laquelle collerait le mieu a ma prepa ?
sachant qu'il pourrait y avoir des ameliorations moteur en plus dans les mois a venir
gr n ou gr a ?
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- axel9448
- Accroc
- Messages : 253
- Enregistré le : 22 mai 2008, 20:16
- Localisation : Géovreissiat Voiture : 106 Rallye 1600
Pour la plus bruyante, c'est la ligne groupe A (diamètre 63 il me semble pour du Gr A et 50 pour du Gr N)
Apres niveau perf, je ne sais pas si la différence entre du Gr A et du Gr N est serai vraiment importante.
Moi je vote pour du Gr N
Apres niveau perf, je ne sais pas si la différence entre du Gr A et du Gr N est serai vraiment importante.
Moi je vote pour du Gr N
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/planche-autocollants-tyt,16c3acbc0157b6b6c0e96613566b366b.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/0509/16c3acbc0157b6b6c0e96613566b366b.jpg[/img][/url]
:equipage: Grosse attaque sur la nationale ===> Belle chambre à l'hôpital !! :equipage:
:equipage: Grosse attaque sur la nationale ===> Belle chambre à l'hôpital !! :equipage:
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
le probleme, c'est que comme les 1300 manquent de couple, une ligne grA risquerait de faire perdre trop de contre pression d'echappement, et d'etre encore (trop) plus creux à bas regime..
je te conseille une grN surtout en vue de ta prépap..
je te conseille une grN surtout en vue de ta prépap..
Spirit of Winner
Member of Gruiiii Power
--------> [url]http://www.gruiiiipower.com[/url]
Member of Gruiiii Power
--------> [url]http://www.gruiiiipower.com[/url]