gr n ou gr a ?

Groupe motopropulseur, transmissions...

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ric 38
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gr n ou gr a ?

Message par ric 38 »

ayant entendu dire que les lignes gr n pouvaient brider les moteur a partir d'un certain niveau de prepa je me posait la question d'achete ou non une ligne gr a
ou une ligne de la cup ( la meme que bracam il me semble )

la gr a est elle plus performante ?
sachant que je vais monter aac grn plenum de 1300 et alignement des conduits + calculo PTS + admi et collecteur inox

et au niveau bruit laquelle est la plus bruyante et laquelle collerait le mieu a ma prepa ?
sachant qu'il pourrait y avoir des ameliorations moteur en plus dans les mois a venir
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axel9448
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Message par axel9448 »

Pour la plus bruyante, c'est la ligne groupe A (diamètre 63 il me semble pour du Gr A et 50 pour du Gr N)

Apres niveau perf, je ne sais pas si la différence entre du Gr A et du Gr N est serai vraiment importante.

Moi je vote pour du Gr N
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Flow90
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Message par Flow90 »

Une ligne GR. A = diam. 63mm, c'est plutôt pour une "méchante" prépa.

Prends plutôt une GR. N, en inox de préférence. :P

;)
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106rallye45
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Message par 106rallye45 »

faut une grN
une grA tu va perdre , c est fait pour sortir du gros gaz, surtout ds les tours
pi une grA c est plus un tube qu autre chose , imagine le bruit ;)
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
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sid
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Message par sid »

le probleme, c'est que comme les 1300 manquent de couple, une ligne grA risquerait de faire perdre trop de contre pression d'echappement, et d'etre encore (trop) plus creux à bas regime..

je te conseille une grN surtout en vue de ta prépap..
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ric 38
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Message par ric 38 »

ok merci les gars c'est sympa du renseignement
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