Voila , comme dit dans mon topic , j'ai un problème de démarrage
En faite , chaque jours j'arrive a démarrer ma saucisse mais pendant quelques seconde ( sa dépend des jours ) mais après sa , elle cale et la plus de pompe a essence , rien du tout s'enclenche
donc j'ai pensée au relais double ,je l'ai nettoyer , essayer sur la saxo de mon pote niquel et quand je le remet et toujours le même problème , des fois on entends le relais claquer , et la pompe se mettre en place mais pendant une demi seconde même pas et par intermittence quand il a envie quoi donc c'est bizarre
Maintenant je pensai que c'était l'eau que javait trouver au niveau du relais et la en rentrant , j'ai téster et sa a rien changer
Après , j'ai remis le chauffage le week dernier avec des pote donc on a déposer le tableau de bord et c'est se jour la elle avait caler une fois mais après , elle tournait normalement mais sa c’était dégrader de jour en jours , sa calais souvent a l’arrêt , après javait des trou et après , bah sa ma fait le truc dont je vous parle au dessus
Ma question est la suivante , y a t-il un fils ou autre derrière le tableau de bord qui puisse me crée se problème ??
Chuis un peu au bout du rouleau sachant que j'ai besoin de cette voiture tout les jours et que du coup j'emprunte celle de ma mère et sa la fait levée plus tôt et rentrer plus tard pour partire avec les Boss ( Mon papa