Je me suis inscrit voila un moment mais j'observais seulement.
J'ai une peugeot 106 "rallye" effectivement, enfin, en theorie seulement.
Je l'ai achetée en Allemagne voila deux ans, pas trop chere, roule plutôt bien, ne m'a pas trop amenée au garage, je suis bien content avec ma premiere voiture!

Le hic, c'est que j'ai pas mal galeré à savoir ce qu'elle avait dans le capot exactement, j'ai réellement pensé qu'il s'agissait d'une 106 rallye au depart mais la vue d'un des topics de votre forum m'a mis sur la bonne voie, c'est une "sport" en realité (avec une carroserie de 106 rallye et ecrit "rallye" derriere et le fameux toit que semblent ne pas posseder les rallyes...), la motorisation semble de même.

Cela dit, ma voiture me satisfait beaucoup, je dois dire même si j'aimerais la bichonner un peu plus que je ne le fais (le moteur m'inquiete un peu, ainsi que l'embrayage...)mais je ne m'y connais pas tellement là-dedans je ne sais pas vraiment me donner du temps et je ne connais personne qui pourrait m'y aider.
Voila quelque photo de la voiture

Le moteur (avec pas mal de truc fait à la bricolage par les precedents possesseurs dedans je dois dire -_-)

Voila en ce qui concerne la mienne, j'espere trouver ici deux trois truc pour l'entretenir voire...la reparer s'il le faut (faudrait que je m'y mette quand même).

P.S: Je ne pense pas m'être trompé de forum, enfin j'espere ^^