[viper01] saxo piste et 330d touring

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viper01
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par viper01 »

:boulet: :mdr:
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par boost »

C'est bien ton montage avec le ressort helper en haut. :top:
viper01
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par viper01 »

Ben c'est surtout que la coupelle sup est taillé pile poil pour lui, il est un peu moins large que le ressort principal, donc encore moins de risque que ca touche quelque part.
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Nico-rallye
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par Nico-rallye »

C'est quoi l'intérêt des cartouches inverser? Et ça se fixe comment du coup :? ?
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la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
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106 white and blue
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par 106 white and blue »

Quesque j'aimerai trouver des jdf de challenge ... :(
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par viper01 »

Nico-rallye a écrit :C'est quoi l'intérêt des cartouches inverser? Et ça se fixe comment du coup :? ?
Alors l'interet je pourrais pas te dire exactement, il me semble que c'est pour avoir un corp d'amorto plus gros :? , la tige de l'amortisseur se vise en bas de la JDF,il ya un trous dessous fileté, et un ecrous en plus.
106 white and blue a écrit :Quesque j'aimerai trouver des jdf de challenge ... :(
On en trouve quelque une sur mikado ou rally forez ;)

MAis elle on pas autant de carro que les JDF cup.
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keny
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par keny »

Nico-rallye a écrit :C'est quoi l'intérêt des cartouches inverser? Et ça se fixe comment du coup :? ?
Moins d'échauffement avec un corps plus gros. Le corps de la cartouche est ajustée la la hauteur de fonctionnement.
Il y a un trou au fond de la jdf. La tige de la cartouche se fixe avec un écrou.
106 white and blue a écrit :Quesque j'aimerai trouver des jdf de challenge ... :(
T'en a vendre sur le fofo ;)
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Nico-rallye
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par Nico-rallye »

merci pour vos deux reponses :)
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par 106 white and blue »

oui j'ai bien vue sur le forum, mais pas trop la confiance, vue la sortie de route (c'est quand même des train roulant) ... les moyeux de la BE j'en ai pas l'utilité et pour le tarif y'a pas les arrières, qui a changer les miens autant que je tombe sur une affaire...
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par boost »

106 white and blue a écrit :oui j'ai bien vue sur le forum, mais pas trop la confiance, vue la sortie de route (c'est quand même des train roulant) ... les moyeux de la BE j'en ai pas l'utilité et pour le tarif y'a pas les arrières, qui a changer les miens autant que je tombe sur une affaire...
Je suis dans le même cas que toi.

Il y a deux montages pour les cartouches inversé Challenge chez CS
40mm 2 inserts
41mm 3 inserts

Viarouge/DA et d'autre spécialiste de la suspension fabriquent des cartouches classique en "40mm" 39,8mm :D
(il y a différente longueur pour les tiges)
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par viper01 »

Bon mauvaise news pour mon moteur:

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Image

Donc voila le verdict, les 4 pistons sont foutus, cause RV trop haut pour une gestion d'origine meme avec 0.5b de P d'essence en plus :ouin:

Donc la je regarde pour changer de projet sur le moteur :jap:
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106 white and blue
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par 106 white and blue »

aiiie :(
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par viper01 »

Oui comme tu dis ..... mais bon on va radicaliser un peu le truc du coup :mouais:
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Alex R
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par Alex R »

Prévois une gestion en adéquation sur le prochain ;)
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boost
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Re: [viper01] saxo piste et 330d touring

Message par boost »

Je connais quelqu'un qui peux te faire une carto "safe" pour le rodage du nouveau moteur.
Il est du coin. :top:
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