[106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- 106rallyeromain
- Accroc
- Messages : 175
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:16
- Localisation : 62
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
Merci beaucoup pour les compliments
Alors moi je roule avec des P6000 . Quand j'ai acheté l'auto, les pneus étaient neufs. Je les trouve pas terribles, dans le serré ça bouge beaucoup et sur la pluie c'est le carnaval. Surtout quand tu freines avec des carbone lorraine, tu te fais frayeur sur frayeur.
Après que je changerai, je monterai (si ça existe) des Michelin Pilot Exalto. Pour moi, rien de tel que du Michelin.
A+
Alors moi je roule avec des P6000 . Quand j'ai acheté l'auto, les pneus étaient neufs. Je les trouve pas terribles, dans le serré ça bouge beaucoup et sur la pluie c'est le carnaval. Surtout quand tu freines avec des carbone lorraine, tu te fais frayeur sur frayeur.
Après que je changerai, je monterai (si ça existe) des Michelin Pilot Exalto. Pour moi, rien de tel que du Michelin.
A+
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
michelin pilot existe plus ... je n ai jamais eu mieux comme gomme et en plus increvable il m en reste deux mais en 195 45 15 et je voudrais revenir en 14 pouces ... as tu un avis sur les slick homologue route ??? merci a+
- 106rallyeromain
- Accroc
- Messages : 175
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:16
- Localisation : 62
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
Désolé je ne connais pas du tout.
- morpheus106
- Pilote GA
- Messages : 1061
- Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
- Localisation : Montbéliard (25)
- Contact :
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
bon ben romain on as les meme pneus
on devrait ce faire rembourser
on devrait ce faire rembourser
- 106rallyeromain
- Accroc
- Messages : 175
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:16
- Localisation : 62
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
Eh oui malheureusement, mais bon il faut les finir pour maintenant si on y arrive un jourmorpheus106 a écrit :bon ben romain on as les meme pneus
on devrait ce faire rembourser
- 106rallyeromain
- Accroc
- Messages : 175
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:16
- Localisation : 62
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
Quelques petites images faites avec mon téléphone avec la C2 R2 Max du frangin:
Les deux cousines face à face dans le garage
PS1: Je n'ai pas sorti la 106 depuis au moins 7 semaines avec ce temps de chien.
PS2: La C2 est à vendre si cela intéresse quelqu'un En sachant que la caisse est neuve de chez Matter, la boîte Sadev séquentielle a 45 kms, le moteur Oreca a 425 kms...
Les deux cousines face à face dans le garage
PS1: Je n'ai pas sorti la 106 depuis au moins 7 semaines avec ce temps de chien.
PS2: La C2 est à vendre si cela intéresse quelqu'un En sachant que la caisse est neuve de chez Matter, la boîte Sadev séquentielle a 45 kms, le moteur Oreca a 425 kms...
- Math
- Administrateur
- Messages : 1379
- Enregistré le : 06 oct. 2005, 13:20
- Localisation : Belgique, Liège, Spa
- Contact :
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
Tu as d'autres photos de la R2 (intérieur...) ?
Ma brouette rouge de rallye !
- 106rallyeromain
- Accroc
- Messages : 175
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:16
- Localisation : 62
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
s'ils l'avaient sortie comme ça de chez citroen...ils en auraient peut etre vendues plus
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
sa donne envi de faire un tour tous sa.. le frein a main vertical
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
Clair que ça donne envie, jolie jouet
- 106rallyeromain
- Accroc
- Messages : 175
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:16
- Localisation : 62
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
Oui mais pour en vendre plus, ils auraient fallu mettre les équipements de la Max au prix d'une VTS.AgAdOu a écrit :s'ils l'avaient sortie comme ça de chez citroen...ils en auraient peut etre vendues plus
Malheureusement, pour le prix d'une VTS complète neuve, tu as tout juste le moteur Oreca et la boîte Sadev de la Max
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
Vous aimez le travail soigné... c'est appréciable !
Bravo beau travail !
Bravo beau travail !
- Math
- Administrateur
- Messages : 1379
- Enregistré le : 06 oct. 2005, 13:20
- Localisation : Belgique, Liège, Spa
- Contact :
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
Une C2 R2 ... MAX
Sacré investissement, mais ça doit être terrible . Je n'ai jamais co-piloté dans une MAX mais un pote à fait une partie du trophy comme pilote en Belgique et déclare que par rapport à une R2, c'est 2 crans au-dessus niveau châssis et moteur !
Sacré investissement, mais ça doit être terrible . Je n'ai jamais co-piloté dans une MAX mais un pote à fait une partie du trophy comme pilote en Belgique et déclare que par rapport à une R2, c'est 2 crans au-dessus niveau châssis et moteur !
Ma brouette rouge de rallye !
- 106rallyeromain
- Accroc
- Messages : 175
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:16
- Localisation : 62
Re: [106rallyeromain] 1.3l Blanche|Restauration finie (FR)
La C2 a été montée par un préparateur, Accro-Race basé à Oyonnax dans l'Ain. Bon c'est vrai c'est pas à côté du Pas de Calais mais bon le travail est tellement bien fait que les kilomètres ne comptent pas . Le boss, Mathieu Thévenot a travaillé entre autres pour PH Sport lors des deux titres de champion du monde Junior avec Loeb et Sola en Saxo S1600, ensuite il a eu en charge une 306 Maxi et une 307 WRC aux Canaries, il a fait tout le développement de la C2 R2 Max et maintenant il s'occupe de la DS3 R3 en tant que prestataire pour Citroën Racing. En gros, c'est pas un manchewistiraf a écrit :Vous aimez le travail soigné... c'est appréciable !
Bravo beau travail !
Son site internet pour les curieux: http://www.accro-race.com/
Donc oui c'est vrai qu'on aime le travail bien fait mais ça représente pas mal d'argent... Auparavant c'est mon frère qui préparait ses autos de course 106 Rallye A5, Saxo VTS A6 et C2 R2. En 53 rallyes, un seul abandon sur sortie de route donc on va dire que la fiabilité était toujours au rendez-vous
Mon frère dit que par rapport à la R2, le gros gros plus c'est le chassis. Les amortos BOS 3 voies favorisent ausi cela. Après niveau moteur, il a pas trop senti de différence. Hormis l'échappement, les soupapes et la boîte à air rien ne changent par rapport au moteur de R2. La direction est mieux en hydraulique par rapport à l'électrique, les freins arrières plus incisifs. Bref des petites choses qui mises bout à bout rendent l'auto plus performante et plus facile à conduire. Mais déjà une R2 c'est du bonheurMath a écrit :Sacré investissement, mais ça doit être terrible. Je n'ai jamais co-piloté dans une MAX mais un pote à fait une partie du trophy comme pilote en Belgique et déclare que par rapport à une R2, c'est 2 crans au-dessus niveau châssis et moteur !