![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Alors moi je roule avec des P6000
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Mon dieu ! :haaa:](./images/smilies/affraid.gif)
![Mon dieu ! :haaa:](./images/smilies/affraid.gif)
Après que je changerai, je monterai (si ça existe) des Michelin Pilot Exalto. Pour moi, rien de tel que du Michelin.
A+
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Eh oui malheureusement, mais bon il faut les finir pour maintenant si on y arrive un jourmorpheus106 a écrit :bon ben romain on as les meme pneus
on devrait ce faire rembourser
Oui mais pour en vendre plus, ils auraient fallu mettre les équipements de la Max au prix d'une VTS.AgAdOu a écrit :s'ils l'avaient sortie comme ça de chez citroen...ils en auraient peut etre vendues plus
La C2 a été montée par un préparateur, Accro-Race basé à Oyonnax dans l'Ain. Bon c'est vrai c'est pas à côté du Pas de Calais mais bon le travail est tellement bien fait que les kilomètres ne comptent paswistiraf a écrit :Vous aimez le travail soigné... c'est appréciable !
Bravo beau travail !
Mon frère dit que par rapport à la R2, le gros gros plus c'est le chassis. Les amortos BOS 3 voies favorisent ausi cela. Après niveau moteur, il a pas trop senti de différence. Hormis l'échappement, les soupapes et la boîte à air rien ne changent par rapport au moteur de R2. La direction est mieux en hydraulique par rapport à l'électrique, les freins arrières plus incisifs. Bref des petites choses qui mises bout à bout rendent l'auto plus performante et plus facile à conduire. Mais déjà une R2 c'est du bonheurMath a écrit :Sacré investissement, mais ça doit être terrible. Je n'ai jamais co-piloté dans une MAX mais un pote à fait une partie du trophy comme pilote en Belgique et déclare que par rapport à une R2, c'est 2 crans au-dessus niveau châssis et moteur !