[MixMax] nouvelles evo
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [MixMax] 1.6 8s Rallye F2000/13 Elle roule !!!!!!!!
les admi type saxo challenge,c est jolie,un belle boite et tous mais qiestion perf c est loing d etre le mieux,d une la surface de filtration est relativement peut elevé et surtout la boite tombe dans la traverse ou viend juste a dessus du radiateur,ya pas mieux pour chopper de l aire chaud.
La boite de 21t quand a elle a un filtre enorme dedans,l entré d aire est en 100 et le tous isolé dans une boite. Faut juste l isoler un peut et lui amener l aire en quantitée...
apres a savoir si ça marche sur une 106,je sais pas.Mais sur une clio rs c est the modif pour sortir des cv.
pis ça evite davoir la meme boite que tous le monde...
La boite de 21t quand a elle a un filtre enorme dedans,l entré d aire est en 100 et le tous isolé dans une boite. Faut juste l isoler un peut et lui amener l aire en quantitée...
apres a savoir si ça marche sur une 106,je sais pas.Mais sur une clio rs c est the modif pour sortir des cv.
pis ça evite davoir la meme boite que tous le monde...
ok merci beaucoup de ta reponse faudrait que jesseye un jour mais sa doit pa courir les rue des boite a air de 21 turbo
-- Poste fusionné le 17 Juin 2011, 17:01 --
ok merci beaucoup faudrait que jesseye mais sa doit pa courir les rue des boite a air de 21 turbo
-- Poste fusionné le 17 Juin 2011, 17:01 --
ok merci beaucoup faudrait que jesseye mais sa doit pa courir les rue des boite a air de 21 turbo
si ça se trouve encore bien,d occase faut compter 70 euros. sinon chez renault ya encore de dispo la boite de r25 v6 avec couvercle droit a un peut plus de 100 euros.
sinon je vais bientot metre en vente ma boite aire specifique type 306 maxi que j ai sur ma 106 civil,ya un peu de taf pour l instalation mais,niveau perf et sonorité c est top.On la pas monté sur la f2000 car pas conforme,car il faut decoupé le petit retour en metale de la traverse...
sinon je vais bientot metre en vente ma boite aire specifique type 306 maxi que j ai sur ma 106 civil,ya un peu de taf pour l instalation mais,niveau perf et sonorité c est top.On la pas monté sur la f2000 car pas conforme,car il faut decoupé le petit retour en metale de la traverse...
Exact , car il me semble que vu qu'il s'agit d'une traverse en acier c'est interdit de la découper il me semble.
Ouai pas le droit on peu legerement la plier mais c est tous,c est pour ça que j ai opté pour une autre admi sur la f2000,ça ma bien fait chier mais bon c est comme ça...
ta une photo pour voir a quoi elle resemble silteplait merci
ok merci beaucoup
le rodage se termine ? 

Nan pas encore,on a roulé un coup jeudi soir,on a fait 80 bornes a peut pret,se qcoup ci on est monté a 4000t
les freins commence un peu a freiner,par contre j ai bien peur que lesfreins avant cvont couiner tous se qu ils peuvent
Autrement va valoir que l on passe a la géo,car la c est fait au pif,ça file a peu pret droit,mais j ai aucune idée des valeur ni si le train ouvre ou se ferme...Faut que je control aussi mes serrage,j ai l impression d avoir un jeu dans la direction,pas grand chose mais ça fait comme un flou.
La semaine prochaine je vais commander des gros injesteurs,finir le rodage,tous vidanger et passer a de la bonne huile ! Apres tous ça on va pouvoir allé chercher la zone rouge

Autrement va valoir que l on passe a la géo,car la c est fait au pif,ça file a peu pret droit,mais j ai aucune idée des valeur ni si le train ouvre ou se ferme...Faut que je control aussi mes serrage,j ai l impression d avoir un jeu dans la direction,pas grand chose mais ça fait comme un flou.
La semaine prochaine je vais commander des gros injesteurs,finir le rodage,tous vidanger et passer a de la bonne huile ! Apres tous ça on va pouvoir allé chercher la zone rouge

quel débits d'injecteurs tu compte monté ?
préssion d'essence d'origine ?
préssion d'essence d'origine ?
Pression origine et injoS 4jetS en 185 ou 200 cc selon se qui a de dispo... En faite je change surtout les injo pour qu ils soient neuf et de technologie plus recente. Mais en 4 jets des injo qui se montent plug and plays ya pas avec des capacité plus faible.
j'ai des 182cc en 4 jets sous 3 bars 16omhs il me semble
Bah si ça se monte en lieu et place faut voir...Sont neuf ?
non il ne sont pas neuf, mais il ont été démonté par Agadou . 
je vais regardé si j'ai encore une capsule 2,5bars avec.

je vais regardé si j'ai encore une capsule 2,5bars avec.