Quelques news, ce weekend on a ouvert le moteur, nettoyé et repeint des pièces ( on en profite pour tout remettre a neuf.., et ce qui ne nécessite pas remplacement est peint). A première vu le moulin est sain, le haut a déjà été refait (surement joint de culasse, surfacé...) d'ailleurs quelqu'un a t-il la cote mini d'une culasse de TU5JP2?
On va commencer a se pencher sur la réfection/préparation du 8s, après réflexion, on part sur un F2013 pour ce faire plaiz! de toutes façons, dans n'importe quel groupe le 8s peut pas grand chose contre le 16s! et de toutes façons pour rivaliser avec la tête du classement il faut + de budget, + de connaissances et encore du budget! on va la préparer le + que l'on peut avec un petit budget mais des idées et de la motivation! nous allons faire nous même le + de truc que l'on peut, et répartir correctement le budget pour que l'auto soit équilibrée! rien ne sert d'avoir un moteur de 200cv avec des freins d'origine! ou une caisse entièrement souder avec des KONI...
la boite, nettoyé et repeinte en attendant de la réviser, la vendre ou y mettre un couple court..

Sinon, j'ai profité du soleil pour m'occuper de ma rallye civile, si on peut dire..

Elle était jalouse du minois de la nouvelle et de l'attention qu'on lui porte.. du coup, échange PC avant pour les longues portées et meilleurs état... Remplacement des plaquettes DS2500 AV/AR, tout cela en vu des prochaines sorties...( rallye des vignes, peut être le dernier en spectateur..?! rasso d'Ambérieux + balade avec les renault sport, a peut près 50 autos pour une virée sur les traces du rallye de Charbonnière! et surtout des sorties circuit prévus dès que le soleil serra moins timide.. Mais pas de regret, les DS2500 que j'avais a l'AV était bien fatiguées, et j'avais de l'origine a l'AR parce que j'avais un jeu a passer de la clio RS1 a mon frère, frein AR identique!