106 ph2 vue à Loos-en-Gohelle (62)

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

jim106 a écrit ::cry: moi je prend soit de ma xt et je reverai de bichoner une rallye mes je n ai pas les moyen donc je vis ma passion a travers une autre 106 et lui qui a la chance d avoir une rallye :oops: n en prend vraiment pas soin je suis desoler de dirre sa mes moi sa me fait de la paine pour la petite rallye :cry:
t'as qu'a passé à la maison, il y en a une dans le garage qui ne rêve que de ça !! :lol:

:wink:
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

frv100s a écrit : t'as qu'a passé à la maison, il y en a une dans le garage qui ne rêve que de ça !! :lol:

:wink:
Tu fera un petit détour y'a aussi la mienne à faire :wink: MERCI :D
Apage
Fanatique

Message par Apage »

Bracam a écrit : Tu fera un petit détour y'a aussi la mienne à faire :wink: MERCI :D
La mienne est encore pleine de sable cet été, passe après avoir été chez Bracam ;) T'en as rêvé, les Rallyistes l'ont fait :!:
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
Ingé now,
New school and job search.
jim106
Rookie

Message par jim106 »

oui les gars je suis pas un car wash non plus mes vous aller pas me dirre que il vous arrives avoir une voiture aussi " flairante " si ses les cas bin c est pas trop se que je m attendais de la part de passioner :(
***rien ne vaut une 106 ***
Apage
Fanatique

Message par Apage »

jim106 a écrit :oui les gars je suis pas un car wash non plus mes vous aller pas me dirre que il vous arrives avoir une voiture aussi " flairante " si ses les cas bin c est pas trop se que je m attendais de la part de passioner :(
Zé pas tout compris a ceque tu voulais dire...

Non, sérieusement te braque pqs c était pour le délire parce qu un de nous avait remarqué un bout de phrase marrant :lol:

Je te souhaite d avoir une Rallye un jour :wink:

Pour revenir au sujet, c'est vraiment moche ce qu il a fait de sa caisse... si bien que je peux meme plus retourner ds les 2 premieres pages par peur d avoir la gerbe qui monte. :(
Ingé now,
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

Quand je dis qu'elle est sale c'est que ça fait 2 semaines que je l'ai pas laver mais t'inquiete pas je la bichonne :wink:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
canou2048
Rookie

Message par canou2048 »

perso je prefere ma 106 lorsqu'elle a de la boue jusqu'au toit.
on est pas là pour faire du tunning!!!
mais j'avoue que là il y est allé un peu fort avec les autocollants
Apage
Fanatique

Message par Apage »

Bracam a écrit :Quand je dis qu'elle est sale c'est que ça fait 2 semaines que je l'ai pas laver mais t'inquiete pas je la bichonne :wink:
:lol: , ce topic va se transformer en comment ne pas arriver à une voiture dans l'état du monsieur ou encore les gestes de tous les jours pour sauver (entretenir) votre Rallye :D

C'est clair qu'il faut la bichonner...
Ingé now,
Répondre