jim106 a écrit : moi je prend soit de ma xt et je reverai de bichoner une rallye mes je n ai pas les moyen donc je vis ma passion a travers une autre 106 et lui qui a la chance d avoir une rallye n en prend vraiment pas soin je suis desoler de dirre sa mes moi sa me fait de la paine pour la petite rallye
t'as qu'a passé à la maison, il y en a une dans le garage qui ne rêve que de ça !!
oui les gars je suis pas un car wash non plus mes vous aller pas me dirre que il vous arrives avoir une voiture aussi " flairante " si ses les cas bin c est pas trop se que je m attendais de la part de passioner
jim106 a écrit :oui les gars je suis pas un car wash non plus mes vous aller pas me dirre que il vous arrives avoir une voiture aussi " flairante " si ses les cas bin c est pas trop se que je m attendais de la part de passioner
Zé pas tout compris a ceque tu voulais dire...
Non, sérieusement te braque pqs c était pour le délire parce qu un de nous avait remarqué un bout de phrase marrant
Je te souhaite d avoir une Rallye un jour
Pour revenir au sujet, c'est vraiment moche ce qu il a fait de sa caisse... si bien que je peux meme plus retourner ds les 2 premieres pages par peur d avoir la gerbe qui monte.
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
Ingé now,
New school and job search.
perso je prefere ma 106 lorsqu'elle a de la boue jusqu'au toit.
on est pas là pour faire du tunning!!!
mais j'avoue que là il y est allé un peu fort avec les autocollants
Bracam a écrit :Quand je dis qu'elle est sale c'est que ça fait 2 semaines que je l'ai pas laver mais t'inquiete pas je la bichonne
, ce topic va se transformer en comment ne pas arriver à une voiture dans l'état du monsieur ou encore les gestes de tous les jours pour sauver (entretenir) votre Rallye
C'est clair qu'il faut la bichonner...
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
Ingé now,
New school and job search.