Choix amortisseur help!
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Choix amortisseur help!
Bon voila je vais changer d'amortisseur et j'ai le choix entre :
-amortisseur neuf peugeot sport type groupe N avant et arriere?
ou
-ressort eibach 47 N/mm
cartouche avant tarage terre (compression 10% demoins que asphalte)
amorto arrière gros corps (260 euros unité chez pts)
ils ont 2 sortie circuit et 7000/8000 km de routier
trés bon état
Si quelqu'in peut m'ecalirer?
merci d'avance amis rallyeman
-amortisseur neuf peugeot sport type groupe N avant et arriere?
ou
-ressort eibach 47 N/mm
cartouche avant tarage terre (compression 10% demoins que asphalte)
amorto arrière gros corps (260 euros unité chez pts)
ils ont 2 sortie circuit et 7000/8000 km de routier
trés bon état
Si quelqu'in peut m'ecalirer?
merci d'avance amis rallyeman
- Gecko
- Pilote GN
- Messages : 992
- Enregistré le : 24 août 2005, 12:51
- Localisation : 33 / Bordeaux
- Contact :
Si c'est pour une voiture de tout les jours, ça risque d'être très (trop dur) 
on m'a dit que les G.N sont essentiellement prévus pour du circuit billard
et que même en Rallye, du Bilstein est plutôt conseillé car un peu plus soft
est ce vrai ?

on m'a dit que les G.N sont essentiellement prévus pour du circuit billard


est ce vrai ?
[code] \\|//
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
-
- Pilote GA
- Messages : 1488
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 22:43
- Localisation : (68) - SainT-Louis
Groupe Loisir
Véhicules de série normalement commercialisés, immatriculés et en conformité avec le code de la
route (munis d´une carte grise, d´une vignette de contrôle technique validée pour les véhicules qui
y sont soumis et d´un certificat d´assurance) répondant aux obligations techniques suivantes :
Motorisation essence atmosphérique ou motorisation diesel atmosphérique ou turbo,
Cylindrée inférieure à 2000 cm3 (sans coefficient pour les turbos),
Poids à vide inférieur à 1200 kg (cf carte grise),
Sécurité groupe N (ceintures de sécurité 3 points minimum, pare-brise en verre feuilleté,
double circuit de freinage, deux rétroviseurs extérieurs casque homologué),
Accessoires de confort ou d´esthétique de grande diffusion autorisés, à l´exclusion de
ceux pouvant apporter une amélioration notable des performances, de la tenue de route
et du freinage de la voiture.Véhicules décapotables interdits.
voici un extrait du reglement. il est INTERDIT de monter des amortisseurs autres que ceux d'origine
Véhicules de série normalement commercialisés, immatriculés et en conformité avec le code de la
route (munis d´une carte grise, d´une vignette de contrôle technique validée pour les véhicules qui
y sont soumis et d´un certificat d´assurance) répondant aux obligations techniques suivantes :
Motorisation essence atmosphérique ou motorisation diesel atmosphérique ou turbo,
Cylindrée inférieure à 2000 cm3 (sans coefficient pour les turbos),
Poids à vide inférieur à 1200 kg (cf carte grise),
Sécurité groupe N (ceintures de sécurité 3 points minimum, pare-brise en verre feuilleté,
double circuit de freinage, deux rétroviseurs extérieurs casque homologué),
Accessoires de confort ou d´esthétique de grande diffusion autorisés, à l´exclusion de
ceux pouvant apporter une amélioration notable des performances, de la tenue de route
et du freinage de la voiture.Véhicules décapotables interdits.
voici un extrait du reglement. il est INTERDIT de monter des amortisseurs autres que ceux d'origine