106gtitom a écrit :
le malin, il se prépare pour Prenois
Tu m'etonnes !!
De toutes menières, à chaque fois que j'ai une sortie en vue, c'est l'occasion de refaire tout ce qui va pas, de changer des pièces par prévention, etc...
Donc qu'on vienne pas me dire qu'une voiture qui fait du circuit occasionnelement (comme la mienne justement) est plus fatigué qu'une autre j'ai changer presque toutes les pièces par du neuf sur cette voiture
très impatient de te revoir, on vas bien s'éclater l'ami...
ca vas gazé
Yes !!
Sinon ce WE, j'ai fais monter mes slick en 15 pouces (achetés à Nicolas106 ) sur les jantes de 6.5*15 (achetées à Galdnor ) repeintes en noir pour l'occasion !!
Espérons qu'il ne pleuve pas à Prenois le jour J !! Sinon ce sera journée en pneus route classiques
Bon bin j'ai pas tenu! J'ai monté mes bilsteins B8 à l'arrière, ce soir
Je suis allé un peu rouler. j'ai pas trop attaqué, mais je sens que la voiture se comporte déja mieux. En effet, en attaquant un peu plus, j'ai remarqué que je dois moins batailler avec le volant dans les virages, et qu'elle glisse un peu moins de l'avant (serait-ce vraiment du au travail des amortos arrières !)
En tous cas, je repars sur du neuf (à l'avant comme à l'arrière). Et la prochaine sortie circuit me permettra de tester à 100% l'évolution
La BAR supérieur a été repeinte en rouge.
Des harnais 4 pts boucle avia devraient pas tarder à arriver. rien de plus sinon... mais c'est l'hiver et plus je vieillis, plus je reste au chaud quand il fait froid
- 4 nouveau pneus slick qui viendront compléter les 4 autres déja en ma possession dont 2 était rincés: Il s'agit de deux N20 et deux TA00 en 16/57/14.Ce sont donc les meme que j'ai déja.
- Disque GrN + plaquettes Ferodo DS2500 (AVANT). je viens de les monter. demain je les rode tranquillement