[frv100s] 106 Rallye S2 (Noire)

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Verrouillé
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

[frv100s] 106 Rallye S2 (Noire)

Message par frv100s »

Salut à tous.

après avoir pas mal posté sur ce forum (que je trouve super d'ailleurs :P ), je présente enfin ma nouvelle 106 rallye ph2 que j'ai acheté hier soir, après près de 2 semaines d'attente ...

Je me présente: frv100s, connut sur d'autres forum comme alex54 le chiant de service ( Dans ma recherche de 106, beaucoup doivent se souvenir de moi comme un soulant :oops: ).

Enfin, parlons de la voiture: 196 rallye phase 2, 105.000 km, Noire, pack confort, tous les entretiens fait et à jour, quelques griffures et 2-3 bosses.
Je l'ai acheté à un gars à 3 km de chez moi.

l'histoire: Un jour, j'ai croisé un soir une 106 rallye sur un parking, j'ai laissé un post-it sur le pare-brise avec mon numéro de téléphone, et ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils étaient d'accord de la vendre, qu'il n'y avait pas pensé mais que c'était une superbe occasion !! (ça s'est avéré en être une très bonne pour moi aussi vu le prix que je l'ai payé!)

enfin, trève de bavardage, voici quelques photos prise hier soir (il faisait un peu nuit)... bientôt j'en mettrais de jour et la voiture propre parce que là :oops:

Image

de coté: Image

de derrière: Image

une peinture des jantes s'impose :lol:
Image

A venir, changement des pneus, polishage, remise des accésoires de mon ancienne rallye (volant, pommeau, etc...) et tube afrik.
Modifié en dernier par frv100s le 13 août 2007, 14:00, modifié 6 fois.
maxxx
Pilote Amateur

Message par maxxx »

très belle ta 106!! tu descendes quand sur metz pour me la montrer???
first rule of italian driving: what is behind me is not important
maxxx
Pilote Amateur

Message par maxxx »

elle est vraiment belle en noire, je crois que ça reviendrait moins cher de racheter 4 jantes neuves
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Elle est vraiment nickel!! Et au risque de me répéter, en noir, ça déchiiiiiiiire tout!! 8) :mrgreen:

Sinon pour tes jantes, je ne vois pas pourquoi tu referais une peinture... :roll: Elles n'ont pas l'air piquées ni abîmées mais juste sales à cause des poussières de freins... :? Comme la mienne!! :oops: :P :evil:
:idea: Soit tu frottes au polish avec tes p'tits bras musclés soit tu en rachètes mais ne les repeins pas vu le prix que ça coûte neuf ces jantes!! :wink:

Par ailleurs, je ne savais pas que tu étais aussi alex54... Permets-moi de te dire que tu es bcp moins chiant ici que chez nos cousins d'S16... :lol: :lol: :lol:

Tu l'as payée cb au final? :?:
TaG
Pilote Amateur

Message par TaG »

Yop bien bien la tite Rallye .
Et oui je suis ok avec maxx pour les jantes neuves c'est 38 EUR l'unité je crois donc surement moins chers que la peinture a part si tu as du monde dans ce créneau la .
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

merci

pour les jantes, en fait il y en a 2 bien piquée.mais en tout cas, je les repeindrai moi, à la bombe blanche simplement, je compte pas les amener chez un carossier :wink: , histoire de leur redonner un brillant.

Sinon, pas de problème pour venir à Metz!!

c'est une prmière main. Le proprio l'avait acheté neuve et c'est sa femme qui la roulait ces 2 dernières années (une femme tranquille avec 2 bébés :P )

Sinon, vu que je suis un psychopate de la propreté des voitures, je sais que j dois etre un des plus chiant des forums
Modifié en dernier par frv100s le 04 mai 2006, 21:10, modifié 1 fois.
maxxx
Pilote Amateur

Message par maxxx »

2600euro!!!sacrée affaire
frv100s
Pilote WRC

Message par frv100s »

ouais, en fait la femme s'est racheté un mini-monospace (come elle m'a dit, ce fut pour elle l'occasion de revendre la 106 qui vaut encore quelques choses à l'argus).

ils étaient même étonner que quelqu'un s'interesse à leur voiture...

mais come je leur ais dis: c'est une voiture de personne avertie (pas de clim, pas de DA, siège bacquet de camping, pas de sonorisation, etc...)
Modifié en dernier par frv100s le 04 mai 2006, 21:12, modifié 1 fois.
maxxx
Pilote Amateur

Message par maxxx »

en tout cas tu es largement dans ton budget!! elle est vraiment belle en noire!! par contre pour la laver c'est vraiment galère
frv100s
Pilote WRC

Message par frv100s »

le noir c'est salissant c'est vrai et le moindre bout de polish ma elevé se voit , c'est clair !!

mais bon j'éteind mon portable tout le vendredi après-midi et je mis met!! ;)
maxxx
Pilote Amateur

Message par maxxx »

elles sont ou les bosses??
frv100s
Pilote WRC

Message par frv100s »

il y en une grosse en fait, mais j'ai fais 2 fois le tour de la voiture hier et je l'ai plus trouvée !!
franky
Accroc

Message par franky »

2600€ !! :eek:
cool

belle affaire :wink:
la 106 rallye 1.3 ne vaut plus rien
mais rien ne vaut la 106 rallye 1.3 !!
Kiwy73
Modo

Message par Kiwy73 »

Super histoire !

Au moins la voiture est dans les mains d'un passionné et pas dans n'importe quel garage repreneur.

Bravo, elle est jolie et tu sais qu'elle n'a pas été maltraitée.
[url=http://kiwy73.club.fr/][img]http://volkswagen.cox.free.fr/images/__kiwy.jpg[/img][/url] [url=http://volkswagen.cox.free.fr][img]http://volkswagen.cox.free.fr/images/__vwcox.jpg[/img][/url]
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

Nickelle ta caisse Alex,en voyant tes photos j'ai eu la confirmation que les Rallyes noires n'avait pas les bourrelets de pare choc peints :? , pour ton changement de pneus tu passes en 185 de large :?:

Les jantes toles de Rallye 1.6 c'est 43EUR.
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Verrouillé