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Yann
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par Yann » 07 mai 2006, 22:02
Yann a écrit : A propos ,Rémy, je testerai le 23.8 mais j'ai mon train arrière à disques...
Monté et testé
Très peu de course...5 cm ?
Va me falloir de l'habitude...
106mini
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par 106mini » 09 mai 2006, 12:33
Math
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par Math » 10 mai 2006, 13:19
Le challenge saxo circuit avait aussi des freins en 266 avec un 23.8
slupy
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par slupy » 11 mai 2006, 23:43
vous embetez pas avec les etriers de 206
prenez ceux d'une ZX 2l 16S ca passe nickel ds du 14p sans melage c le kit d'origine fournie par CS pour les saxo cup!!!(disque 266/21)
pour ma part g mis des disque a bol ca freine
tres fort avec des DS 2500
Gecko
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par Gecko » 10 juil. 2006, 13:55
Moi je viens de recevoir les pièces
Va falloir que je meule tout ca avant de les monter
Je vous ferrez quelques photos du montage
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Wiloskill
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par Wiloskill » 10 juil. 2006, 15:40
slupy a écrit : vous embetez pas avec les etriers de 206
prenez ceux d'une ZX 2l 16S ca passe nickel ds du 14p sans melage c le kit d'origine fournie par CS pour les saxo cup!!!(disque 266/21)
pour ma part g mis des disque a bol ca freine
tres fort avec des DS 2500
Les 306 HDi sont parfait aussi.. mais c'est en 266*20.4 et il faut meuler un coup pour l'excroissance de la jambe de force (niveau fixation de la vis du haut)
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par Bracam » 10 juil. 2006, 16:00
306 HDI, plaquettes 306 BV6 c'est parfait
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par Wiloskill » 10 juil. 2006, 18:10
Bracam a écrit : 306 HDI, plaquettes 306 BV6 c'est parfait
Merci de l'info.. je ne savais pas que je pouvais monter du 306 BV6 en plaquette!!
Au prochain changement je saurais quoi prendre!
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par Bracam » 10 juil. 2006, 23:26
Y'a plus de référence en BV6
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par Wiloskill » 11 juil. 2006, 08:48
Bracam a écrit : Y'a plus de référence en BV6
Je n'avais justement pas trouvé de plaquette "sport" pour 306 HDi.. pour BV6 ça doit bien se trouver.. et pour le circuit il y aura plus de mordant! :miam:
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par Math » 22 août 2006, 11:49
Question : !
j'ai trouvé ceci :
Je vend des étriers de freins de 306s16 boite 5, c'est du 266mm * 20.5, ils ont 30000km. Il y a encore les plaquettes dessus, ce sont des ferodo ds2500 à mi-usure
ça marche pour une 106 1300cc ? Il faut adapter où ça passe tout seul dans du 14" ?
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par Gecko » 22 août 2006, 12:25
Ca rentre impec
Sauf qu'il faut prévoir les vis de fixation de la chappe sur la jambe de force : c'est pas les memes que d'origine en 1300
Sinon, pas besoin de toucher quoi que ce soit normalement
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par Math » 22 août 2006, 12:26
Ok, je vais les négocier sec alors
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par Bracam » 22 août 2006, 23:39
Gecko a écrit : Ca rentre impec
Sauf qu'il faut prévoir les vis de fixation de la chappe sur la jambe de force : c'est pas les memes que d'origine en 1300
Sinon, pas besoin de toucher quoi que ce soit normalement
+1 pour les vis, par conter il me semble qu'il faut meuler un bout
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