Problème d'allumage
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GA
Le relais double, fait aussi ce genre de souci106mann a écrit :de memoire sous le support du calculateur, car le mien je l'ai changé de place

Je savais que ce relais coupé sois l'essence (pompe) soit l'allumage (calculateur) mais pas qu'il faisait tourner sur 3 pattes

106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
1000 gsxr 2005
M5 E60
-
- Pilote GA
Je serais pret à parier que la bobine n'est pour rien pour ton souci!PTS 82 a écrit :merci à tous pour vos reponses, je vais commencé par changer la bobine, puis si ça ne fonctionne pas je regarderais ce fameux relais.
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
1000 gsxr 2005
M5 E60

Des nouvelles fraiches :
J'ai changé ma bobine d'allumage (jumo statique) et fait un nettoyage d'injecteurs aux ultra sons (joints toriques également changés!)
Aprés essai, il c'est avéré, que maintenant à haut régime elle marche impeccable, mais dés que je me mets au ralenti, elle se remet sur 3 cylindres!
Je pense peut etre module de ralenti?

Merci de m'éclairer si vous voyez autre chose!
-
- Pilote GN
atten un petit peu...des fois sa revien.
Moi la mienne tournait sur 3 pattes aussi au ralenti, et là je viens de trouver le probleme. Sur ma fiche du boitier, il y avait une mauvaise soudure sur un des fils qui reliait le PowerSystem.
Là j'ai ressoud tout sa. Déja, plus de raté en bas, un ralenti largement meilleur,et une monté en régime largement amélioré!!
Moi la mienne tournait sur 3 pattes aussi au ralenti, et là je viens de trouver le probleme. Sur ma fiche du boitier, il y avait une mauvaise soudure sur un des fils qui reliait le PowerSystem.
Là j'ai ressoud tout sa. Déja, plus de raté en bas, un ralenti largement meilleur,et une monté en régime largement amélioré!!
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
-
- Pilote GN