est-ce que le capteur de vitesse donne une information électrique (analogique ou numérique, peu m'inporte lequel) ou est-ce que c'est purement mécanique jusqu'à l'afficheur sur le tableau de bord.... ??????????
roadrunner_eater a écrit :bon j'ai une question qui demande une reponse :
est-ce que le capteur de vitesse donne une information électrique (analogique ou numérique, peu m'inporte lequel) ou est-ce que c'est purement mécanique jusqu'à l'afficheur sur le tableau de bord.... ??????????
Et la vou vous demandez; mais pourquoi parler de capteur de vitesse sur le topic de l'admission dynamique.....?????
En effet, il n'y pas pas de rapport direct entre les 2, mais c'est juste a 1er abord
Il me semble que l'info de la partie compteur de vitesse (l'aiguille) est annimée d'un mouvement mécanique ( cable carré dans une gaine)
Mais il doit y avoir un signal électrique type (0-10v) qui rammenne l'info de vitesse au calculateur.
Je viens de recevoir mon admi raceland et malgré tous les topics que j'ai pu lire,aucun n'explique comment déplacer le bocal de liquide de DA proprement (quels outils il faut,ou la fixer,faut-il changer la durite,etc..)
Et moi je voudrais vos avis avant de me lancer et de prendre le risque de faire n'importe quoi
Merci d'avance et pardon d'avance si le sujet à déja été exposé
Je viens de recevoir mon admi raceland et malgré tous les topics que j'ai pu lire,aucun n'explique comment déplacer le bocal de liquide de DA proprement (quels outils il faut,ou la fixer,faut-il changer la durite,etc..)
Et moi je voudrais vos avis avant de me lancer et de prendre le risque de faire n'importe quoi
Merci d'avance et pardon d'avance si le sujet à déja été exposé
Pas de DA c'est mieu...c'est presque du plug and play...Faut juste déplacé la bobine.
CypressHill a écrit :Oui mais malheureusement j'ai une D.A moi mais je l'aime bien quand meme c'est pas mal en ville meme si c'est pas la vocation d'une rallye
Si tu avais lu en entier tout ce topic ( tu es deja pardonné c'est vrai qu'il est tres long... ), j'explique plus haut la maniere de résoudre ton problème:
Je me suis servie d'une tige filletée et d'un colier métalique pour faire un pied de fixation qui se retrouve fixé sur la partie support de la batterie
En plus le trou est deja percé ( diamètre 8 )
Merci !! ça va tout de suite mieux avec une petite photo
C'est vrai qu'il est long le topic
Ce qui me rassure c'est qu'il n'y pas besoin de changer la durite car c'est pas un truc qui me plaisai trop