Ca fesait super longtemps que j'étais pas venu ici, donc je vais mettre ma présentation à jour

Il y a eu quelques changements depuis, elle a recu une ligne groupe N oreca, des disques percés rainurés ainsi que des ferrodo DS2500 (pack extreme ferrodo).
En novembre 2005, je devais descendre à Montpellier avec, elle est tombé en panne à Valence donc elle a était remorqué jusqu'à Lyon ou elle est depuis. (le carbu était bouché), je suis descendu la bas il y a un petit mois, j'en ai profité pour la refaire démarré, au deuxième coup de démarreur, elle est repparti niquel chrome

Je vais la rechercher le WE du 17 septembre pour la remonter en RP. Par contre un problème de place va commencer à se faire, donc je commence à chercher une maison avec du terrain

car il y aura 5 voitures à caser

En avril 2005, j'ai acheté une seconde XT sans carte grise avec un joint de culasse mort.
Consernant la première :
Les modifs moteur et chassis:
- Décata Devil Inox
- Ligne groupe N Oreca sans pare flamme
- Silencieux OMP grN 76mm
- Passage en carbu Solex 32/34z2 à la place de l'injection monopoint
- Kad green PTS dans la boite a air
- BAR inférieure
- Pack extreme Ferrodo (disque percé rainuré + DS2500)
- Controleur de richesse à 10 leds.
L'interieur :
- Fond de compteur perso
- Pomeau et soufflet levier de vitesse
- Soufflet de frein à main
- Autoradio VDO CD3300
- Sub 38cm et ampli Blaupunkt GTA 2100
- KE Alpine 13cm à l'avant
- Origine à l'arrière
Le fond du coffre est pas droit, c'est normal, il y a les outils en cas de panne

La plage arrière a été changé par une neuve
Maintenant, la deuxième petite
Et bien, voila les photos de la nouvelle petite

Le seul hic, bon, elle a un joint de cucu a refaire, mais sinon, la carte grise est en déstruction

:nix:
Enfin, il y aura bien une solution pour la refaire conforme
Je laisse le soin au modo de déplacé le topic dans la section concerné, vu le déterrage
Merci ) Axionman pour la réactivation de mon compte