J'espère obtenir un compromis entre mobilité du train ar et esthétique en étant raisonnable sur le décrantage. Déjà, avec un train avant plus incisif qu'avant, l'équilibre devrait je suppose donner un peu de mobilité. A voir sur la prochaine session piste.radikalcool a écrit : ↑06 mars 2025, 07:33 a titre perso je préfère la différence d'origine pour avoir l'auto la plus mobile possible
étrange que tu n'est pas ressentis de différence notable de dureté au passage de BILSTEIN
essaye de me faire passer les refs sur les amortisseurs PEUGEOT stp
ça pourrait m'intéresser pour ma SAXO D
Pour ce qui est du ressenti de dureté, il est clairement perceptible lorsqu'on appui sur l'aile à la main, c'est plus ferme qu'avant c'est sûr (mais ça peut venir des ressorts ?) tandis qu'à la conduite, j'ai d'avantage eu une impression d'amortisseurs neufs que d'une grosse upgrade. Après, je n'ai fait que 5km de test, a voir plus tard.
A moins que mes Peugeot, soit des PTS
