Ça fait longtemps que je n'ai pas poster, et pour cause : viewtopic.php?f=20&t=18825
Maintenant que vous savez ce qu'il c'est passé avec l'ancienne place à la nouvelle !
Il me fallait absolument une 106 rallye! J'avais un critère de couleur, j'en voulais une rouge ou une bleu

Donc j'ai cherché pendant un bon bout de temps et je suis tombé très récemment sur leboncoin sur la pépite à mes yeux, bref trève de blabla la voici

Négatif : pas la boite à air ni la boite de vitesse d'origine (

La boite est une 20CE09 donc 106 1.1, et à la conduite on sent bien qu'il ne s'agit pas de l'étagement d'origine ...
Donc n'hésitez surtout pas de me contacter si vous avez ces pièces vendre car ça ne court pas les rues

Le vendeur m'a laissé une ligne complète en inox avec, je n'ai pas pu m'empêcher de monter le collecteur + decata avec le reste de la ligne d'origine et le bruit est sobre c'est exactement ce que je recherchais
Dans l'avenir : enlever l'essuis glace (c'est une rallye non!?), enlever également l'antenne (je n'ai pas d'autoradio), peut être un léger rabaissement et des petites cales pour renforcer le look mais sans en dénaturer le visuel, et restauration au fur et à mesure
Je pense avoir fait le tour