Un peu de nouvelles en cette fin d'année 2020 !
j'ai fais le test avec la nouvelle pompe a huile , mon soucis venait bien de là

maintenant j'ai une bonne pression à chaud et ma pression suit mes tr/min comparé à avant où ca avait dû mal et qu'au bout d'un certain régime elle ne monter pas plus haut que 2,5/3 bars

Je vais faire des photos j'ai pas eu le temps d'en faire encore
J'ai fixer mon régulateur de pression essence réglable , jusqu'à maintenant il était libre il bougé dans tous les sens

mais maintenant il est fixé avec une pate fait maison , j'en avais une sur le régulateur quand je l'ai reçu je l'ai enlevé et je ne sais plus ce que j'en ai fais plus moyen de remettre les mains dessus
Donc ce régulateur provient de chez Amazon (idem que ceux de chez Aliexpress) pour une modeste somme de 25€

c'est bien moins chère que les Sytec qu'on retrouve chez GT2i et compagnies , bon certe c'est de moins bonne qualité j'ai pu faire un comparatif avec celui prévu pour l'AX qui lui est un véritable Sytec , mais le principal c'est que ca fasse le taff

j'ai juste remis mon mano Sytec dessus qui est bien plus jolie et m'inspire plus confiance que celui livré avec
J'ai dû aussi modifier légèrement mon circuit d'essence que j'avais fais , il me restait encore un peu du tuyau en stock donc tant mieux ! je l'ai fixé de façon à ce que le mano soit visible et qu'il soit facilement réglable en cas de réglage.
J'ai installer le calculo Megasquirt et remis le faisceau 16V
J'ai tous d'abord poser à l'arrache pour voir si tout va bien , ca a démarré au quart de tour mise a part qu'elle est montée tout de suite un peu dans les tours (3000tr) puis le régime est descendu petit à petit jusqu'à ce stabilisait à 1500tr

dans la foulé j'ai tenter de mettre un peu gaz pour voir comment sa répondait mais ca faisait des gros trou jusqu'à la limite de caler , mais ceci est tout a fait normal car il faut effectuer les calibrations des différents capteurs à la Megasquirt avec le logiciel Tunerstudio
Par la suite j'ai tirer proprement une rallonge USB du calculo jusqu'à l'habitacle pour pouvoir me connecter directement au PC , au moins je pourrais faire les réglages peu importe le temps qu'il fera
La fameuse rallonge USB , avec 3m y a de quoi faire
Il me reste à câbler la sortie de mon mano AFR a la megasquirt pour donner l'info analogique 0-5V , je dois simplement tirer les deux fils qui sont présent sur le faisceau du mano que j'ai mis de côté jusqu'à la prise lambda du faisceau moteur.
Et ensuite GAAAZ pour commencer à apprendre les réglages avant de remettre les Catcams
----------
Amis du forum , je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année a tous !

Croisons les doigts pour que ca aille mieux l'année prochaine avec cette pandémie , en espérant ainsi pouvoir faire de belles rencontres , s'amuser ensemble sur circuit ou autres