J'ai quelques petites questions concernant le montage.
Ou as-tu monté le capteur de température d'air d'amission?
Il me semble que tu as monté la durite qui va au régulateur de ralenti sur la prise du reniflard de l'admission. C'est bien ca?
Il y a une autre durite qui est jumelée avec la durite de recyclage des vapeur d'huile sur la boite à air d'origine. Ou est-elle branché?
Et pour fini, as-tu réellement senti une différence de comportemet moteur, à part le bruit (qui peu donner l'impression que la voiture marche mieux)?
Le capteur de temperature est fixé sur le 2e raccord en silicone(près du maitre cylindre)
la durite de regulateur de ralenti est montée à la place du reniflard
la petite durite de récupération des vapeurs d'huile est fixée sur la durite silicone la plus proche du papillon et j'ai aussi branché dessus la grosse durite de recyclage d'origine dessus parce que ça sentait l'huile brulée dans la voiture
Avec l'admi tu perd du couple à bas régime et tu gagnes en puissance à haut régime mais elle donnera son plein potentiel que si elle est associée à d'autre modifications : collecteur,ligne...
Avec l'admi tu perd du couple à bas régime et tu gagnes en puissance à haut régime mais elle donnera son plein potentiel que si elle est associée à d'autre modifications : collecteur,ligne...
Voila ce que donne l'admi associée à une ligne(décata Devil,inter Supersprint avec pare flamme et silencieux ITC) :
Par contre ce qui est dommage c'est que les 2 courbes n'ont pas les meme échelles donc si quelqu'un sait me faire ça
J'aurai une question ,ma 106 comme vous le savez peut-etre vient d'Italie et mon admission d'origine est légèrement différente de celle prise en photos: la partie qui par de la calandre a la boite a air est juste un tube chez vous alors que chez moi le tube par de calandre va jusqu'a la boite mais au niveau du virage que fait la durite j'ai deux bout de plastique qui descende et qui font des aller retour coller au radiateur . Je vais essayer de prendre des photos demain car de toute façon je l'ai enlever . Quelqu'un d'autre a cela sur ça Rallye ?
106mini a écrit :Si ta Rallye vient d'Italie, tu as un S16 de 120ch sous le capot normalement... En effet, les Rallye là-bas sont équipées des moteurs S16.
Non il y a eu les 2 moteurs là-bas !!!
"We're here for a good time, not a long time." Colin McRae
Vts_68 a écrit :J'aurai une question ,ma 106 comme vous le savez peut-etre vient d'Italie et mon admission d'origine est légèrement différente de celle prise en photos: la partie qui par de la calandre a la boite a air est juste un tube chez vous alors que chez moi le tube par de calandre va jusqu'a la boite mais au niveau du virage que fait la durite j'ai deux bout de plastique qui descende et qui font des aller retour coller au radiateur . Je vais essayer de prendre des photos demain car de toute façon je l'ai enlever . Quelqu'un d'autre a cela sur ça Rallye ?
Ma rallye (française de sept. 96) à la même admission que toi.
"We're here for a good time, not a long time." Colin McRae
A ok donc je suis pas tout seul ,sinon a tu modifier ton admis d'origine remplacement de tout ce bordel par un tuyau en prise direct ou a tu mis un KAD (direct ou dynamique) ?