[Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Yoyo71
- Administrateur
- Messages : 6803
- Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
- Localisation : versailles (78)
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Si tu les as a pas chère prend les. Je doute que tu mette des CL un jour.
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Y'en a déjà un qui me pousse à en mettre, je ne te dirais pas qui hein
Bon bah pour le prix je pense qu'il vont finir à la maison alors (40€ les 2)
Bon bah pour le prix je pense qu'il vont finir à la maison alors (40€ les 2)
- frederic06
- Pilote WRC
- Messages : 1606
- Enregistré le : 15 mai 2014, 19:44
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Salut row
Pour moi c du kif kif 22 ou 20,4
Tu trouve les deux monte partout pour le même prix
Le seul hic ci je dit pas de bêtise en 22 tu doit adapter les étriers pour rester en 14 pouces et pas de modif ci tu passe en 20,4
J'ai sur la rallye rouge et la xsi rouge des montent en 20,4 et c top avec disques et plaquettes d'origine
Après tu peux monter des disques et plaquettes plus performante pour plus de mordant
Oublie pas d'adapter tes durites par de l'avia et mettre un bon locked
Pas obliger de changer ton maître cylindre c encore mon avis pour un usage routier au quotidien
Ma configuration sur la rallye :
Étrier 206 s16 ph1 disque brembo Max avec plaquettes omp road sport (c'est vraiment pas les meilleur )
Durites avia et locked haute temperature MC d'origine et ça freine déjà pas mal
Ma configuration sur la xsi:
Toujours des étriers de 206s16 ph1 avec disques et plaquettes ferrodo d'origine durites avia locked Ht et MC d'origine et ça freine plutôt bien
Pour moi c du kif kif 22 ou 20,4
Tu trouve les deux monte partout pour le même prix
Le seul hic ci je dit pas de bêtise en 22 tu doit adapter les étriers pour rester en 14 pouces et pas de modif ci tu passe en 20,4
J'ai sur la rallye rouge et la xsi rouge des montent en 20,4 et c top avec disques et plaquettes d'origine
Après tu peux monter des disques et plaquettes plus performante pour plus de mordant
Oublie pas d'adapter tes durites par de l'avia et mettre un bon locked
Pas obliger de changer ton maître cylindre c encore mon avis pour un usage routier au quotidien
Ma configuration sur la rallye :
Étrier 206 s16 ph1 disque brembo Max avec plaquettes omp road sport (c'est vraiment pas les meilleur )
Durites avia et locked haute temperature MC d'origine et ça freine déjà pas mal
Ma configuration sur la xsi:
Toujours des étriers de 206s16 ph1 avec disques et plaquettes ferrodo d'origine durites avia locked Ht et MC d'origine et ça freine plutôt bien
Modifié en dernier par frederic06 le 17 nov. 2016, 17:24, modifié 1 fois.
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Merci de ton retour Fred, j'ai déja des durites avia effectivement c'est au MC que je n'avais pas pensé s'il était nécessaire ou non de la garder, sachant que c'est pour un usage routier!
-- Poste fusionné le 17 Nov 2016, 16:41 --
Sinon juste une petite photo des deux madame :
-- Poste fusionné le 17 Nov 2016, 16:41 --
Sinon juste une petite photo des deux madame :
Modifié en dernier par Row78000 le 02 févr. 2020, 13:37, modifié 1 fois.
- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
MC 22.2 mm pour étriers 266 mm avec tambours à l'arrière.
- frederic06
- Pilote WRC
- Messages : 1606
- Enregistré le : 15 mai 2014, 19:44
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
-- Poste fusionné le 17 Nov 2016, 18:26 --frederic06 a écrit :Salut row
Pour moi c du kif kif 22 ou 20,4
Tu trouve les deux monte partout pour le même prix
Le seul hic ci je dit pas de bêtise en 22 tu doit adapter les étriers pour rester en 14 pouces et pas de modif ci tu passe en 20,4
J'ai sur la rallye rouge et la xsi rouge des montent en 20,4 et c top avec disques et plaquettes d'origine
Après tu peux monter des disques et plaquettes plus performante pour plus de mordant
Oublie pas d'adapter tes durites par de l'avia et mettre un bon locked
Pas obliger de changer ton maître cylindre c encore mon avis pour un usage routier au quotidien
Ma configuration sur la rallye :
Étrier 206 s16 ph1 disque brembo Max avec plaquettes omp road sport (c'est vraiment pas les meilleur )
Durites avia et locked haute temperature MC d'origine et ça freine déjà pas mal
Ma configuration sur la xsi:
Toujours des étriers de 206s16 ph1 avec disques et plaquettes ferrodo d'origine durites avia locked Ht et MC d'origine et ça freine plutôt bien
Mauvaise manipulation désolé
-
- Pilote GA
- Messages : 1364
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
a la fin de la vie de mes plaquettes ( d origine) la modif des disques m intéresse
trés bon choix la RS (chassis spor ????) , si oui encore mieux ( d ailleur c est une de mes recherche avec un SUB gt turbo BREAK)
trés bon choix la RS (chassis spor ????) , si oui encore mieux ( d ailleur c est une de mes recherche avec un SUB gt turbo BREAK)
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Je te tiendrais informé des modifs, je devrait récupérer les étriers à la fin de la semaine normalement, mais le montage n'est pas pressé!radikalcool a écrit :a la fin de la vie de mes plaquettes ( d origine) la modif des disques m intéresse
trés bon choix la RS (chassis spor ????) , si oui encore mieux ( d ailleur c est une de mes recherche avec un SUB gt turbo BREAK)
Merci pour la RS et oui avec le chassis sport (un régal )
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Petite réception du week end:
2 étriers Lucas en 266mm et 20.5 d'épaisseurs.
Un petit coup de peinture pour rafraichir tout ça
je vais rassembler les pièces petit a petit car ça ne presse pas.
Pour les disques je partirai certainement sur du Brembo Max (environ 70€ la paire sur le net)
Pour les plaquettes je ne sais pas encore, j'aimerai quelque chose un peu mieux que l'origine sans partir sur de la plaquette de compet' : RC5, DS2500...?
Et puis un MC en 22 et je pense que ce sera tout bon!
2 étriers Lucas en 266mm et 20.5 d'épaisseurs.
Un petit coup de peinture pour rafraichir tout ça
je vais rassembler les pièces petit a petit car ça ne presse pas.
Pour les disques je partirai certainement sur du Brembo Max (environ 70€ la paire sur le net)
Pour les plaquettes je ne sais pas encore, j'aimerai quelque chose un peu mieux que l'origine sans partir sur de la plaquette de compet' : RC5, DS2500...?
Et puis un MC en 22 et je pense que ce sera tout bon!
Modifié en dernier par Row78000 le 02 févr. 2020, 13:40, modifié 1 fois.
-
- Pilote GA
- Messages : 1364
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
sans soucis
déja q avec les 247 et des bonne plaquette ca freine , je n ose imaginé
avec (gros MC, 266 , et plaquette perf )
déja q avec les 247 et des bonne plaquette ca freine , je n ose imaginé
avec (gros MC, 266 , et plaquette perf )
- Yoyo71
- Administrateur
- Messages : 6803
- Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
- Localisation : versailles (78)
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Garde les plaquettes d'origine en 266. DS2500 rarement entendu du bien sur cette taille, et le RC5 pas eut de retour.
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
+1 plaquettes d'origine.
Si tu arrives au bout...t'es un bourrin
Si tu arrives au bout...t'es un bourrin
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Merci du conseils les gars, je doute arriver au bout un jour avec des disques Brembo Max pas de problèmes du coup?
- frederic06
- Pilote WRC
- Messages : 1606
- Enregistré le : 15 mai 2014, 19:44
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Salut Row
Brembo max et ferrodo d'origine pour moi et c top
Brembo max et ferrodo d'origine pour moi et c top