Quelques nouvelles par ici,
Alors l'auto est reposée sur ces roues, le circuit de frein rigide avec le répartiteur est fini, reste plus qu'à finaliser le frein à main verticale maison.
Niveau moteur, il ne me reste plus qu'à faire retoucher les sièges de soupapes et les soupapes, et ont pourra attaquer le montage. J'ai fait retoucher le vilebrequin (allègement par taillage en biseau), et équilibrage de ce dernier avec volant moteur (qu'on a allégé à 4,5kg en supprimant notamment la cible de PMH), poulie de distri et damper. La poulie de vilebrequin a été allégée (on aurait pu faire plus) et retouchée pour pouvoir mettre une poulie damper et roue phonique de 206 S1600.
La boite est également commandée, elle devrait arrivée début septembre, j'ai donc pris une 3MO LC776 (séquentielle 6 vitesses).
Sinon j'ai également reçu les ailes en fibres ainsi que le capot (pour le moment je conserve le hayon en tôle).
Modification poulie de vilebrequin et support de SMOT
Modification culasse pour passage des poussoirs à plateau
Poulie damper 206 S1600
Modification tableau de bord version F2000
Fusées réglables
Triangles rotulés
