[Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Fanatique
- Messages : 453
- Enregistré le : 10 juil. 2008, 13:00
- Localisation : la hollande!!!
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
C pas un peu haut ta pmax pour du routier? En jouant avec les poulies put etre....
Ouiche!
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Oui, c'est déjà pas si mal.106mini a écrit :138-121= 17cv... Pour des aac typé "route Sport", je trouve àa très honorable Flow!![]()
Surtout que donné pour 125cv d'origine, elle ne les sortait même pas équipée d'une boîte à air et décatalysée avec une ligne GrN...Il faut aussi voir la base de laquelle tu partais!
![]()
Puis ce sont des moteurs dépollués! Fallait prendre une 106S16!Moi je dis ça...

Puis, j'ai encore le "pap" de Clio RS à monter et à refaire une gestion sur mesure.

Bientôt aussi :
- 2 pneus arrières à changer
- Remplacer le liquide de freins
- Plaquettes avants et arrières.

Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Salut, 
J'ai ressorti ma "Kawasaki" et j'ai fait la "révision" :

Pocket Bike sortie également, réglages carbu OK ; moteur entièrement préparé par mes soins, ça envoie :

Sinon, je pense refaire une gestion pour la C2.
Vous en pensez quoi, c'est utile ? !
-- Poste fusionné le Ven Mai 08, 2015 5:18 pm --
Un peu de "tuning", pose de film carbone sur les caches AAC :

Je trouve le résultat pas mal.

J'ai ressorti ma "Kawasaki" et j'ai fait la "révision" :

Pocket Bike sortie également, réglages carbu OK ; moteur entièrement préparé par mes soins, ça envoie :

Sinon, je pense refaire une gestion pour la C2.
Vous en pensez quoi, c'est utile ? !

-- Poste fusionné le Ven Mai 08, 2015 5:18 pm --
Un peu de "tuning", pose de film carbone sur les caches AAC :

Je trouve le résultat pas mal.

- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Propre tout ça!
Il pète ton vélo!

Concernant la gestion, elle est d'origine?



Concernant la gestion, elle est d'origine?

Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Propre cette C2 !
Perso je préfère avec les caches centraux sur les jantes, mais les goûts et les couleurs
Perso je préfère avec les caches centraux sur les jantes, mais les goûts et les couleurs

Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Perso je préfère sans ces jantes
Allez des C2R2...


Allez des C2R2...
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Ouhla des c2r2 il veut pas ....ça fait un moment que je lui dit d'enlever les caches 

[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
OK pour les jantes de C2R2, mais qui me passe le chèque ?



Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Futur achat de deux semi-baquets. 

- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Le prix de 4 c2 r2.....
-- Poste fusionné le Dim Mai 17, 2015 7:30 pm --
Le prix de 4 c2 r2.....
-- Poste fusionné le Dim Mai 17, 2015 7:30 pm --
Le prix de 4 c2 r2.....
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
-
- Fanatique
- Messages : 453
- Enregistré le : 10 juil. 2008, 13:00
- Localisation : la hollande!!!
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Et ce boitier pap de clito, c'en est ou?
Ouiche!
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 (FR)
Ca en est que ce n'est pas le même connecteur ; alors soit je "bidouille" ou bien je laisse tomber le "pap" de "Clito", voilà.
Petite mise-à-jour (20/05/2015) :
Véhicule :
- Citroën C2 VTS
- Phase 1
- Année juillet 2005
- 93'500 KM
- Couleur Jaune Râ
Moteur :
- TU5JP4S 1600 16V
- Puissance 138 ch
- AAC Cat Cams
- Gestion sur banc
- Bougies NGK Iridium
- Boîtier papillon de Clio RS (à monter)
- Boîte à air dynamique en carbone BMC CDA
- Collecteur d'échappement inox ToyoSports 4/1
- Ligne inox Groupe N (sans pare-flamme)
- Silencieux arrière acier type origine Ferroz
Carburant / Fluides :
- Essence Shell V-Power 100
- Huile moteur Motul 300V Power 5W40
- Huile de boîte Motul Gear 300 75W90
Châssis :
- Etriers avants neufs de 206 RC
- Disques de freins Zimmermann en 283 X 26
- Plaquettes Ferodo DS Performance
- Liquide de freins Motul RBF 600
- Jantes Cesam Sport Rallye, modèle Interlagos, couleur graphite, 7.0 x 16"
- Elargisseurs de voie 16mm à l'avant
- Elargisseurs de voie 20mm à l'arrière
- Pneus Uniroyal RainSport 3
- Amortisseurs Bilstein B6 Sport
- Ressorts courts H&R
- Barre anti-rapprochement Sparco
Intérieur :
- Harnais 3 points Sabelt
- Marteaux brise-vitre / coupe-harnais
- Extincteur 1KG
- Volant tulipé GT2i Milano Racing
- Moyeu OMP
- Autoradio Kenwood KDC-3054UR
- Repose-pied conducteur en alu Citroën
Extérieur / Autres :
- Bande pare-soleil Citroën Sport
- Déco type C2 VTS "Supersprint"
- Stickers du forum
- Rétros obus type F2000
- Calandre type C2 Super 1600
- Vitres teintées complet Glastint
- Bavettes avants Sparco
- Bavettes arrières Citroën
- Attaches-capot type "dakar" en alu
- Plaques en plexy
Equipements pilote :
- Casque Shoei Speedway
- Gants FIA Puma Furio
- Cagoule Puma
- Chaussures Puma
Petite mise-à-jour (20/05/2015) :

- Citroën C2 VTS
- Phase 1
- Année juillet 2005
- 93'500 KM
- Couleur Jaune Râ

- TU5JP4S 1600 16V
- Puissance 138 ch
- AAC Cat Cams
- Gestion sur banc
- Bougies NGK Iridium
- Boîtier papillon de Clio RS (à monter)
- Boîte à air dynamique en carbone BMC CDA
- Collecteur d'échappement inox ToyoSports 4/1
- Ligne inox Groupe N (sans pare-flamme)
- Silencieux arrière acier type origine Ferroz

- Essence Shell V-Power 100
- Huile moteur Motul 300V Power 5W40
- Huile de boîte Motul Gear 300 75W90

- Etriers avants neufs de 206 RC
- Disques de freins Zimmermann en 283 X 26
- Plaquettes Ferodo DS Performance
- Liquide de freins Motul RBF 600
- Jantes Cesam Sport Rallye, modèle Interlagos, couleur graphite, 7.0 x 16"
- Elargisseurs de voie 16mm à l'avant
- Elargisseurs de voie 20mm à l'arrière
- Pneus Uniroyal RainSport 3
- Amortisseurs Bilstein B6 Sport
- Ressorts courts H&R
- Barre anti-rapprochement Sparco

- Harnais 3 points Sabelt
- Marteaux brise-vitre / coupe-harnais
- Extincteur 1KG
- Volant tulipé GT2i Milano Racing
- Moyeu OMP
- Autoradio Kenwood KDC-3054UR
- Repose-pied conducteur en alu Citroën

- Bande pare-soleil Citroën Sport
- Déco type C2 VTS "Supersprint"
- Stickers du forum
- Rétros obus type F2000
- Calandre type C2 Super 1600
- Vitres teintées complet Glastint
- Bavettes avants Sparco
- Bavettes arrières Citroën
- Attaches-capot type "dakar" en alu
- Plaques en plexy

- Casque Shoei Speedway
- Gants FIA Puma Furio
- Cagoule Puma
- Chaussures Puma