Grand Grand même immense passionnée par les sport mécanique, la mécanique en elle même, passion transmise par mon père (c'est génétique cette connerie ) j'ai tout d'abord commencer par bricoler mes jouet (

Toujours à l'aide des forums j'ai pue évoluer petit a petit et également au connaissance de mon père également.(Allo, papa, problème voiture marche pas késkispasse ?)
Je suis jeune mais eu déjà quelque autos : une 205 XAD pour bien commencer, puis une saxo vts et enfin en se moment une Subaru WRX
Viens ensuite l'histoire du rallye, mes parents m'y amener déjà depuis tout ptio', ensuite j'ai rencontrer un collègue au boulot passionné comme moi également et on ce met a parler de courir lui en co-pilote et moi en pilote, puis on part a la recherche de sponsor, miracle nos effort fonctionne et l'on a un bon coup de pouce pour faire notre saison.
C'est partie, on ce jète dans le grand bain, on part acheter une auto, sur place l'auto et plutôt propre, tourne rond juste un problème d'arceau pas souder sous le pavillon, les baquet et harnais plus homologuer.
Banco on prend en négociant bien le pris par rapport a l'arceau. C'est ici que les mauvaises aventures commencent, on ce rend compte que l'arceau n'est pas homologuer (arceau principale en Ø45mm) bon aller on rachète un arceau on le balance dedans et on en parle plus.
donc voila partie a dessouder l'ancien arceau:

Et la, au merde la caisse est malade sous les fixations arrière d'arceau :

Donc aller, on rachète une caisse nue ( de xxi que l'on transforme en rallye )
Montage de l'arceau avec la dépose du pavillon pour souder tout le tour des tubes !!

On ressoude le pavillon

on apprête les ouvrant et élément de carrosserie:

Et enfin on sors le moulin de l'ancienne pour s'occuper de la boite (montage de couple 13x64)

Voila, la caisse est en se moment en peinture chez un de nos partenaire, on la récupère mercredi et j'ai posé une semaine de vacance pour remonter tout de l'ancienne dans la nouvelle