Samedi je reçois mon calculateur, en rentrant du boulot je m'empresse, je le branche, remets la batterie fraichement rechargée, tour de clé, et la.... demarreur qui tourne mais toujours pas d'allumage, donc je pose tout et remets ça au lendemain.
Hier, j'ai repris une partie du faisceau, car beaucoup de fiche avait à leur entrée, les fil dénudés. Donc je reprends ça sur au moins une 5/6 Fiches. Je demonte et nettoie les masses, et surtout je supprime la fiche du pmh pour le brancher en direct car le moulage caoutchouc et fendu en deux, en voulant écarter pour voir si les fils n'étaient pas coupés, il me reste dans les mains, coupé en deux. J'ai donc repéré les fils et fait un raccord direct. Heureusement qu'il n'est pas en cause car la vis qui maintient le pmh est foirée. Je m'en occuperai quand je déposerai le radiateur avant, pour avoir accés et la changer. Un coup de dremel et de tournevis à frapper. Bref je ne m'attarde pas la dessus, remontage du tout, un tour de clé et ..... Miracle, ça démarre. Ralenti un peu au perché au départ, ça régule à 1200 t, pour finir autour des 1000 trs. Donc je me mets à la recherche de roues, car pour le moteur c'est mission accomplie, ça redémarre, je vais donc pouvoir commencer à la refaire gentillement. Si quelqu'un a des roues à vendre, faites moi signe, ça me permettra e la rentrée au garage, pour commencer à lui refaire une jeunesse!