J' ai 30 ans, je viens de me marier, ma femme attend un heureux evenement dans les 2 mois qui viennent, je travaille dans l immobilier, et par le plus grand des hasards je vais me retrouver propriétaire d'une 106 rallye 1300 de 93, a refaire, car hormis le moteur la precedente propriétaire et les années n'en ont pas pris grand soin....et cette derniere n'a pas eu beaucoup de chance. Les photos vont arriver, je la récupère ce week end, je vais la chercher avec une barre!
Et oui je la récupère car la proprio un matin n 'a pas démarré. Elle l'a laissé devant chez elle pendnat 15 jours, attendant de récupérer des sous pour l'emmener au garage (probablement la bobine) avant de la retrouver avec deux roues en moins, et une extension d'aile arriere ... 2 Semaines plus tard, les deux autres jantes et l'autre extension arrière s 'est egalement fait voler.

A ce moment on lui a fortement conseillé de trouver 4 roues pour la mettre à labri et que le pillage cesse. Mais dix jours plus tard, c'est le capot qui est forcé, pour voler.... le calculateur magnetti.
Bon bah la, la proprio en a eu ras le bol et a décidé de s'en séparer!!! mais charly était la pour la sauver de la banque de piece et de la casse.
Ce sera mon deuxième sauvetage, car passioné auto, j'ai toujours rêver de retaper une auto! Et je me suis fait la main sur une auto sans risque!
J'ai eu comme premiere auto une 205 gti 1600 (105), puis une 106 s16 en 2001, et apres j'ai entamé les plus gros joujous an passant par honda civic type r , porsche 944, gtv v6, un z3m(voiture exceptionnelle que j'ai gardé 5 ans), pour finir depuis 2 ans avec une porsche 911 turbo, qui m'a gentillement permis de perdre mon permis quelques mois. Je l'ai donc revendu, car c'est ingérable! pas à l'aise sur circuit, frustrant sur route tellement ça pousse et que ça demande à pousser, mais bon si beau! Gamin je rêvais de deux choses, une 205 gti comme papa, et un jour peut être une porsche 911!
Je pense me racheter une 205 gti, pêut être un jour une vieille porsche, mais les archi puissantes j'oublie, ( sauf le z3m qui n'a pas besoin de rouler à 200 pour faire serrer les fesses), du moins tant que j'aurai 20 ans dans ma tête.
Il y a 2 ans j'ai pu récupérer une saxo diesel

Je vais donc l'avoir ce week end, j'attends un calculateur pour la semaine prochaine et je vais me pencher sur ce problème electrique qui l'a mené à sa perte! Je reverrai que ce soit le calculateur qui soit à l'origine de ce probleme, ce qui en plus de me faciliter la tache, me laisserai un sourire narquois vis a vis de ces satanés voleurs!
Pour le reste, elle n' a donc pas de roues, 2 extensions en moins, une peinture en mauvaise état, pas loin de 200000kms, mais l'intérieur est rattrapable, et le moteur a eu sa courroie et joint de culasse refait recemment.
La suite donc dans peu de temps, au plaisir d'echanger avec vous, cordialement.