nouveau propriétaire 1300

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
charly77
Rookie

nouveau propriétaire 1300

Message par charly77 »

Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore la voiture mais je vais déja me présenter!
J' ai 30 ans, je viens de me marier, ma femme attend un heureux evenement dans les 2 mois qui viennent, je travaille dans l immobilier, et par le plus grand des hasards je vais me retrouver propriétaire d'une 106 rallye 1300 de 93, a refaire, car hormis le moteur la precedente propriétaire et les années n'en ont pas pris grand soin....et cette derniere n'a pas eu beaucoup de chance. Les photos vont arriver, je la récupère ce week end, je vais la chercher avec une barre!
Et oui je la récupère car la proprio un matin n 'a pas démarré. Elle l'a laissé devant chez elle pendnat 15 jours, attendant de récupérer des sous pour l'emmener au garage (probablement la bobine) avant de la retrouver avec deux roues en moins, et une extension d'aile arriere ... 2 Semaines plus tard, les deux autres jantes et l'autre extension arrière s 'est egalement fait voler. :flic: . Ils ont fait ça bien en posant la voiture par terre, sans parpaings, comme c'est sympa.
A ce moment on lui a fortement conseillé de trouver 4 roues pour la mettre à labri et que le pillage cesse. Mais dix jours plus tard, c'est le capot qui est forcé, pour voler.... le calculateur magnetti.
Bon bah la, la proprio en a eu ras le bol et a décidé de s'en séparer!!! mais charly était la pour la sauver de la banque de piece et de la casse.
Ce sera mon deuxième sauvetage, car passioné auto, j'ai toujours rêver de retaper une auto! Et je me suis fait la main sur une auto sans risque!