[boost] 106 Rallye 1300
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
si je passe en groupe A
je peu alléger le tableau de bord et c'est tous ?
je peu alléger le tableau de bord et c'est tous ?
Modifié en dernier par boost le 05 oct. 2012, 11:18, modifié 1 fois.
-
- Pilote GA
- Messages : 1038
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
- Localisation : Vendôme
- Contact :
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
en groupe A pour l’allègement par rapport au groupe N, tu as le droit d’alléger le tdb suivant la réglementation, changer le chauffage intérieur par un plus petit (type sirocco que tu trouves dans les WRC/kit car, ect...), le faisceau électrique tu as le droit d'y toucher.
Après tu as d'autres choses comme les étriers de frein qui sont plus léger, les jantes tu peux mettre ce que tu veux (pratiquement), ect...
Ça doit être tout pour l'allègement, par contre tu es obligé de mettre un extincteur auto donc rajouter du poids
Après tu as d'autres choses comme les étriers de frein qui sont plus léger, les jantes tu peux mettre ce que tu veux (pratiquement), ect...
Ça doit être tout pour l'allègement, par contre tu es obligé de mettre un extincteur auto donc rajouter du poids

http://breizhteamrallye.free.fr
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
oui l'extincteur automatique ( lourd ) est obligatoire pour le rallye..
si je passe en A5(1) ,
pour faire de la cote et du slalom,
je suis au poid mini.
et le coupe-circuit n'est toujours pas obligatoire.
si je passe en A5(1) ,
pour faire de la cote et du slalom,
je suis au poid mini.
et le coupe-circuit n'est toujours pas obligatoire.

Modifié en dernier par boost le 04 oct. 2012, 11:54, modifié 3 fois.
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
790kg avec peu d'essence
Modifié en dernier par boost le 12 oct. 2012, 09:29, modifié 7 fois.
-
- Pilote GA
- Messages : 1038
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
- Localisation : Vendôme
- Contact :
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
C'est en configuration course de cote? sans protège carter, sans roue de secours?
Tu peux mieux faire et resté en N1, c'est 710kg
Tu peux mieux faire et resté en N1, c'est 710kg

http://breizhteamrallye.free.fr
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
oui pour la 1ere ligneGyzmeau a écrit :C'est en configuration course de cote? sans protège carter, sans roue de secours?
Tu peux mieux faire et resté en N1, c'est 710kg

en A5(1) pour faire de la cote et du slalom.

pas de sieges passagé ( baquet+harnais+supports+calle pied -18kg )
pas de roue de secours ( -15kg)
pas d'extincteur en slalom.(-4kg)

Modifié en dernier par boost le 09 févr. 2013, 18:51, modifié 2 fois.
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
j'ai testé les coupes sangle.. 
-400gr

-400gr


- Nico-rallye
- Pilote WRC
- Messages : 3282
- Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
enlève le tissu et la mousse des baquets, c'est encore trop lourd 

tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
c'est pas conforme.. 

- Nico-rallye
- Pilote WRC
- Messages : 3282
- Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
alors tes pneus, ca accroche? t'avais quoi avant
?

tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
sur les jantes tôle j'avai 4 potenza re71 en 175 60 14 ( bien sec.. )
la direction est plus dur avec ces pneus..
je vais faire 200km ce weekend, je te redirai ce que sa donne sur route.
la direction est plus dur avec ces pneus..
je vais faire 200km ce weekend, je te redirai ce que sa donne sur route.

- Nico-rallye
- Pilote WRC
- Messages : 3282
- Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
Tu comptes tartiner un peu avec, les essayer vraiment en condition maximum
?

tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
je respecte la limitation de vitesse,
80km/H maxi avec le A et je roule "cool".
avec la pignonnerie courte c'est pas plus mal..
je suis à environ 4500tours.
80km/H maxi avec le A et je roule "cool".

avec la pignonnerie courte c'est pas plus mal..
je suis à environ 4500tours.

- Nico-rallye
- Pilote WRC
- Messages : 3282
- Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42
Re: [Boost] PEUGEOT 106 RALLYE
4500 en 5eme à 80km/h
?

tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
