Tout est en vente désormais, kit compresseur et la 106 S16.
J'ai acheté exprès cette L4 pour monter la gestion du kit, sauf que la gestion ne fonctionne pas, et que faire reprogrammer une L4 est compliquée, et ça ne se fait pas dans le coin.
Clairement je n'ai pas envie de remettre au moins 500€ pour une reprogrammation et devoir cavaler à 300km pour ça.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
Agadou ta logique m'échappe...
Ça doit pas être ton rêve d avoir ce genre d'auto...
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.
rufus a écrit :Agadou ta logique m'échappe...
Ça doit pas être ton rêve d avoir ce genre d'auto...
Tu as raison, ce n'est pas mon rêve.
Rouler en escort cosworth, ça oui c'est mon rêve.
mais sans faire outrage à la 106 compresseur, c'est rouler dans une voiture non homologuée dont certains éléments ne sont pas vraiment étudiés pour tenir le coup (boite notamment).
Je n'ai pas le budget pour finir ce projet, et comme j'avais acheté cette S16 exprès pour le montage, je la revends également.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
crazy-man a écrit :Ça fait bien longtemps que t'as pas mis ton topic à jour Rufus, t'en est où?
Je fais une pause de quelques années je me suis coupé avec une enveloppe...
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.