je me permet d'intervenir , cela fait un moment que je travaille a ce probleme et je dois dire qu'apres moulte usinage en diver materiaux , que ce soit acier , alu , ertalon etc ,, la seule chose valable pour une utilisation au quotidiens c'est deux cale en acier ( taquet ) non soudé coté distri poussé en force en descendant le moteur et son support ( graissé avant )
super resultat pas de vibration et ca bouge pas ! et ca coute 0.50€
pour le coter boite , la je supprime la douille dans le support d'origine que je remplace par un guide d'ammortos de clio3 une sorte de tube avec une double parroi acier/caoutchouc/acier ca se presse dans le support ( adapter la longeur suivant la rigiditée souhaitée ) et ca roule ! le silent bloc d'origine etant plus compressée est moins lache et la douille ammorties empeche les vibrations !
pour l'anticouple , la origine siligaskété
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ca tiens tres bien ! par contre je tourne une bague ertalon pour le petit anticouple ! indispensable sinon ca fou vite le camp
en gros ca ma pris des mois et des mois de test pour en revenir a un truc tres simple
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
si certain veulent je peux usiner certaine piece je fais aussi du rigide usage rallye/piste ca tiens tres bien mais ca vibre ...
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Localisation: vielsalm ( belgique)