Alors, du nouveau, j'ai récupré une boîte de C2 VTS (axe en 16, fourchettes bronze et couple 14x60) qui sera certainement montée dans les jours à venir en même temps que le VM allégé à 4kg
Je vous tiendrai au jus dès que çà sera fait
Mes autos: 106 s16 blanche , Civic Type R EP3 (piste) et 106 Rallye 1300 blanche
salut, belle prépa que tu as la !!!
une petite question, vu que tu as modifier bielles et pistons: tu connais une adresse ou l'on peut trouver des kit forgés pour 8s ? car je n'en trouve que pour 16s... et question régime moteur: le bloc et la culasse d'origine encaissent-ils bien les hauts régime ? car ça fait rêver mais bon que je vois que notre pauvre 8s est à seulement 6200 tr/min d'origine, contre 7200 pour le 16, j'ai pas trop confiance...
En tout cas tu dois te faire plaisir avec un tel bolide !!
Salut! Désolé pour cette grande période de silence mais ma femme a donné naissance à notre petit bonhomme et je me suis fortement éloigné des divers forums...!
Alors, pour ce qui est de la SAX, elle tourne maintenant à 100% d'E85 et tourne rond de chez rond! Pour la puissance finale, elle est plus qu'excellente mais je vous confirmerai ça une fois passée sur un banc
La boite n'est toujours pas montée mais c'est normalement prévu pour jeudi prochain. J'en profiterai pour mettre le VM allégé et l'embrayage neuf que je viens de recevoir fin de semaine dernière!
Voilà pour les dernières news! Je vous tiens au jus rapidement et on profitera de la go-pro toute neuve pour vous faire une prise son
Mes autos: 106 s16 blanche , Civic Type R EP3 (piste) et 106 Rallye 1300 blanche
Alors tu as mis la boite courte?
Tu as bien des pistons plats donc et ca passe avec un 300 degres? Quelle est la levée de l'arbre? Et il calé avec une poulie reglable?
Je te demande car j'ai une 4 paps qui traine et des envies d'aac plus gros....
Bonne prepa bien roots et bon resultat ca fait envie
super projet ! juste pour info le bloc 8s prend d'origine sur ralloche 7500 sans gros risque de casse ( le mien les prend souvent )
plus loin les vis de bielle craque ! donc avec des bonne bielles equilibrée et equarée sur pourquoi pas bague bronze piston d'origine equilibré , un volant moteur equilibré avec son volant et embrayage ca prend 8000 sans soucis et fiable si vis de bielle en ARP deja vu et entendu en vrai ca marche ! le truc c'est les vibration destructrice moin y en a plus ca marche et plus ca prend de tour ! met ta main sur un bloc moteur a 5000trm et pareil sur un moteur 4cyl de moto sportive tu comprendra
bon projet et feloch pour le futur pilote
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Localisation: vielsalm ( belgique)