bref du coup vidange a la castrol 10w60plus traitement siltec,vidange boite avec de l huile de serie plus traitement siltec.
Les freins quand a eux sont pas encore rodé,c est plus long,d auatn plus quand periode de rodage,bah ya pas telement a freiner

Mais je sens que ça va quand meme etre violent les freinage,le repartiteur est plus qu obligatoir,le fam est super dure mais ça bloc quand meme...
Encore beaucoup de taf reste a faire avant qu elle soit au top,une géo et une gestion. L autre soir j ai commencé a taper dedans un peu,ça marche pas mal,mais c est pas encore ça,je suis loing d arracher le goudron...Mais c est normal,en revanche les monté en regime sont trés rapide,avec la boite courte et tous les truc en alu et allégé,ça prend des tours,mais ya poas encore la puissance.
Va falloir aussi que j change les injos,j ai vérifié les bougies elles sont grise,pas blanche mais grise. Mais j ai pas trop déliré dan les tours non plus...
le bruit dans les tour est énorme,c est vraiment jouissif,les bruit des freins beaucoup moin,c est meme casse couille au possible

pOUR SE QUI EST D LA TENU DE ROUTE,sans géo et sans autobloc c est déjà enorme,surtout l avant,il est soudé,les passage en courbe sont violente,le baquet est plus qu utile.
Je ferai une petite vidéo de la bete la prochaine fois que je retourne faire un tour....