Admission 4 pap type kit car
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Admission 4 pap type kit car
ca pourait m'interressé, d'autant que je suis passé en F2000 donc je n'ai plus besoin de la peugeot sport ( comme en grA)
j'aimerais bien connaitre le tarif avec les différentes sondes neccessaires
j'aimerais bien connaitre le tarif avec les différentes sondes neccessaires
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Re: Admission 4 pap type kit car
Tu as une 4 papillons Peugeot sport ?
Re: Admission 4 pap type kit car
non, ce que je voulais dire, c'est que je n'aurai plus besoin de chercher une peugeot sport.
il n'y aurai pas grand interet a la viré pour en mettre une autre quasi identique...
il n'y aurai pas grand interet a la viré pour en mettre une autre quasi identique...
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Re: Admission 4 pap type kit car
alors? comment avance le projet?
la 4 pap est dans mes projets.
vu que mon moteur marche deja bien, je ne voudrais pas etre decu en achetant une 4 pap (de chez dbilas par exemple) , et me retrouve avec un moteur qui marche a peine mieux...
avec une replique de la 4 pap peugeot sport, il y a une certaine garanti de performance...
la 4 pap est dans mes projets.
vu que mon moteur marche deja bien, je ne voudrais pas etre decu en achetant une 4 pap (de chez dbilas par exemple) , et me retrouve avec un moteur qui marche a peine mieux...
avec une replique de la 4 pap peugeot sport, il y a une certaine garanti de performance...
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Re: Admission 4 pap type kit car
un gros mono-papillon sa irai pas sur ton moteur biban ?
et ont peu avoir les plans de chadil pour voir la forme des conduits et l'inclinaison.
et ont peu avoir les plans de chadil pour voir la forme des conduits et l'inclinaison.

Re: Admission 4 pap type kit car
etant donné que l'admission de la rallye 1300 a des probleme de remplissage sur le 1er cylindre, ca sert pas a grand chose de mettre un papillon en 60 (clio RS)
d'autant que mon papillon à été legerment modifié.
je prefere investir dans quelque chose de sur et etre sur du gain a esperé, que d'acheter ou bidouiller des truc pour gagner juste 3 ou 4 chevaux.
d'autant que mon papillon à été legerment modifié.
je prefere investir dans quelque chose de sur et etre sur du gain a esperé, que d'acheter ou bidouiller des truc pour gagner juste 3 ou 4 chevaux.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Re: Admission 4 pap type kit car
modifié l'emplacement du papillon d'origine sur la pipe 1300 serai possible.
Re: Admission 4 pap type kit car
Le soucis n'est pas dans la position du papillon Boost. C'est le dessin des conduits qui veut ça.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 553 rallye ph1 - 502 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 553 rallye ph1 - 502 rallye ph2

Re: Admission 4 pap type kit car
alors ça en est ou ?
Re: Admission 4 pap type kit car
daluz vend une 4 papillons pour tu5j2 elle se monte sur le tu2j2
1050€ TTC
1050€ TTC
Re: Admission 4 pap type kit car
Double corps d’injection a rouleaux Titan
40 mm ou 45 mm
Bride type DCOE
Le system de boitier d’injection a rouleau a le gros avantage comparer a un boitier papillon standard de n’avoir aucune perte du a l’axe du papillon ou du volet du papillon.
Ce qui entraine un gain de 5 a 10cv comparer a un boitier papillon double corps standard de même diamètre.
Ouvert a 100% il n’y a plus aucun obstacle, pas d’axe de papillon n’y de volet de papillon.

Le kit est vendu nue, sans cornet n’y rampe d’injection alu (en option)

1800€ HT
40 mm ou 45 mm
Bride type DCOE
Le system de boitier d’injection a rouleau a le gros avantage comparer a un boitier papillon standard de n’avoir aucune perte du a l’axe du papillon ou du volet du papillon.
Ce qui entraine un gain de 5 a 10cv comparer a un boitier papillon double corps standard de même diamètre.
Ouvert a 100% il n’y a plus aucun obstacle, pas d’axe de papillon n’y de volet de papillon.

Le kit est vendu nue, sans cornet n’y rampe d’injection alu (en option)

1800€ HT
Re: Admission 4 pap type kit car
Je ne connaissais pas ce système, intéressant !
Re: Admission 4 pap type kit car
Le système à rouleau est beaucoup utilisé en modélisme.
Sur des moteurs de faible cylindré, qui fonctionne à des régimes très élevé. (environ 20 000tr/min pour les plus gros)
C'est proche des guillotines en pleine charge et c'est moins "On/Off" qu'avec un carburateur à boisseau.
Sur des moteurs de faible cylindré, qui fonctionne à des régimes très élevé. (environ 20 000tr/min pour les plus gros)
C'est proche des guillotines en pleine charge et c'est moins "On/Off" qu'avec un carburateur à boisseau.