Admission 4 pap type kit car

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1386
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par biban »

ca pourait m'interressé, d'autant que je suis passé en F2000 donc je n'ai plus besoin de la peugeot sport ( comme en grA)
j'aimerais bien connaitre le tarif avec les différentes sondes neccessaires
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Avatar du membre
barreypat
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 13 oct. 2010, 20:59
Localisation : Signes

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par barreypat »

Tu as une 4 papillons Peugeot sport ?
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1386
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par biban »

non, ce que je voulais dire, c'est que je n'aurai plus besoin de chercher une peugeot sport.
il n'y aurai pas grand interet a la viré pour en mettre une autre quasi identique...
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1386
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par biban »

alors? comment avance le projet?

la 4 pap est dans mes projets.
vu que mon moteur marche deja bien, je ne voudrais pas etre decu en achetant une 4 pap (de chez dbilas par exemple) , et me retrouve avec un moteur qui marche a peine mieux...
avec une replique de la 4 pap peugeot sport, il y a une certaine garanti de performance...
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par boost »

un gros mono-papillon sa irai pas sur ton moteur biban ?

et ont peu avoir les plans de chadil pour voir la forme des conduits et l'inclinaison. :D
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1386
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par biban »

etant donné que l'admission de la rallye 1300 a des probleme de remplissage sur le 1er cylindre, ca sert pas a grand chose de mettre un papillon en 60 (clio RS)
d'autant que mon papillon à été legerment modifié.

je prefere investir dans quelque chose de sur et etre sur du gain a esperé, que d'acheter ou bidouiller des truc pour gagner juste 3 ou 4 chevaux.
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par boost »

modifié l'emplacement du papillon d'origine sur la pipe 1300 serai possible.
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12594
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par AgAdOu »

Le soucis n'est pas dans la position du papillon Boost. C'est le dessin des conduits qui veut ça.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 553 rallye ph1 - 502 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
barreypat
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 13 oct. 2010, 20:59
Localisation : Signes

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par barreypat »

alors ça en est ou ?
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par boost »

daluz vend une 4 papillons pour tu5j2 elle se monte sur le tu2j2

1050€ TTC
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par boost »

Double corps d’injection a rouleaux Titan

40 mm ou 45 mm
Bride type DCOE

Le system de boitier d’injection a rouleau a le gros avantage comparer a un boitier papillon standard de n’avoir aucune perte du a l’axe du papillon ou du volet du papillon.
Ce qui entraine un gain de 5 a 10cv comparer a un boitier papillon double corps standard de même diamètre.
Ouvert a 100% il n’y a plus aucun obstacle, pas d’axe de papillon n’y de volet de papillon.
Image

Le kit est vendu nue, sans cornet n’y rampe d’injection alu (en option)

Image

1800€ HT
Avatar du membre
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179
Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par Alex R »

Je ne connaissais pas ce système, intéressant !
Image
Membre du Road Runner Team
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: Admission 4 pap type kit car

Message par boost »

Le système à rouleau est beaucoup utilisé en modélisme.
Sur des moteurs de faible cylindré, qui fonctionne à des régimes très élevé. (environ 20 000tr/min pour les plus gros)
C'est proche des guillotines en pleine charge et c'est moins "On/Off" qu'avec un carburateur à boisseau.
Répondre