Voici le descriptif de ma 106 :
CAISSE :
106 Rallye 1.6l soudée et arceau Matter Saxo Challenge boulonné au poids Mini. (790Kg)
Renforts de train avant idem Matter Multipoint
Kit polycarbonate
Capot + ailes Av.
Réservoir d’origine avec mousse de cloisonnage
Direction assistée électrique
Faisceau électrique simplifié
Caisse jamais accidentée.
Voiture montée en 2008 et évoluée en 2011
TRAINS ET FREINS :
Roues en 6,5X15" ET16
Train Av. Gr.A rotulé, carrossage réglable, amortisseur DA compétition réglable
Train Ar. Réglable Type 306 Maxi (TRI Competition), amortisseur Bilstein rotulé
Freins : -AP Racing 4 pistons Av. Disques 280mm sur bol alu.
-2 pistons Ar.
Maître cylindre 23,8mm
Frein à main hydraulique vertical
MOTEUR :
167,9 ch. ; 18Mkg. (Feuille de banc) 8000tr/min. Maxi :
-Bas moteur Saxo T4 allégé et équilibré
-Pistons forgés Saxo T4 équilibrés
-Culasse 8S Maxi AàC Gr.A et grosses soupapes
-Injection Peugeot-Sport avec gestion SODEMO (106 Maxi)
-Boîte à air Kit-Car (106 Maxi)
-Collecteur et ligne échappement inox Kit-Car (106 Maxi)
-Radiateur alu avec 2 ventilateurs soufflant
BOÎTE :
Volant moteur allégé, équilibré et embrayage C2 S1600
Boîte 5 vitesses séquentielle Citroën Sport (Kit boîte séquentielle Saxo F2000 CS)
Vitesse max. 173,3km/h
INTERIEUR :
Dashboard Crisartech
Radio OMP pour liaison
Radio Stilo pour ES
Caméra embarquée HD Pro





Sur les photos il n'y a pas les gros freins car la voiture est actuellement chez J-Com Sport pour le montage des freins, de la boite séquentielle et du Dashboard.