Alors cette fois ci il s'agit d'une rallye 1300 de novembre 93 (cata pas obligatoire ), affichant 170 600km au compteur, moteur d'origine, intérieur d'origine, extérieur d'origine, enfin bon bref elle est d'origine à 95% !
Les 5% qu'il reste c'est en fait le léger rabaissement qu'elle a subit de 3cm, la BAR supérieur PTS sous le capot et la futur ligne Acier que je vais lui rajouter !!!
Donc voilà cette rallye vient en complément de ma première Rouge que j'ai totalement vidé avec ligne et Baquets, celle-ci me servira pour la vie de tous les jours plutôt !
Dans la catégorie défauts je mettrai les roulements avant (RDV déjà pris chez peugeot) et la ligne d'origine !!!
Sinon pour la petite histoire, cette voiture à vu le jour du côté de Strasbourg pendant de très nombreuses années, un monsieur l'avait acheté neuve, puis revendu il y a de cela quelques années à ca fille qui c'est avéré être la co-pilote de rallye de la personne à qui je l'ai racheté moi, la fille l'ayant vendu l'année dernière à son pilote résidant à 30km de Clermont-Ferrand, il me l'a ensuite revendu pour financer sa voiture de rallye de l'année prochaine à savoir une Saxo gr.N !
Gros périple pour la ramener hier soir avec une jolie Alerte Orange, pas mal de neige sur l'autoroute à 50km/h derrière les chasses neige sur les 2 voies !!! Bref retour assez long mais sympathique quand on roule en rallye 1300 !!!
Allez des photos bandes de gourmands, attention elle est toutes sale vu l'état des routes et les 200km dans la tempête hier !!!