[Uxy] 1.3l Blanc | (FR) | Photos p.2 (10/02)

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Uxy
Pilote Amateur

[Uxy] 1.3l Blanc | (FR) | Photos p.2 (10/02)

Message par Uxy »

Slt à tous c'est encore moi !

Alors cette fois ci il s'agit d'une rallye 1300 de novembre 93 (cata pas obligatoire ), affichant 170 600km au compteur, moteur d'origine, intérieur d'origine, extérieur d'origine, enfin bon bref elle est d'origine à 95% !

Les 5% qu'il reste c'est en fait le léger rabaissement qu'elle a subit de 3cm, la BAR supérieur PTS sous le capot et la futur ligne Acier que je vais lui rajouter !!!

Donc voilà cette rallye vient en complément de ma première Rouge que j'ai totalement vidé avec ligne et Baquets, celle-ci me servira pour la vie de tous les jours plutôt !

Dans la catégorie défauts je mettrai les roulements avant (RDV déjà pris chez peugeot) et la ligne d'origine !!!

Sinon pour la petite histoire, cette voiture à vu le jour du côté de Strasbourg pendant de très nombreuses années, un monsieur l'avait acheté neuve, puis revendu il y a de cela quelques années à ca fille qui c'est avéré être la co-pilote de rallye de la personne à qui je l'ai racheté moi, la fille l'ayant vendu l'année dernière à son pilote résidant à 30km de Clermont-Ferrand, il me l'a ensuite revendu pour financer sa voiture de rallye de l'année prochaine à savoir une Saxo gr.N !

Gros périple pour la ramener hier soir avec une jolie Alerte Orange, pas mal de neige sur l'autoroute à 50km/h derrière les chasses neige sur les 2 voies !!! Bref retour assez long mais sympathique quand on roule en rallye 1300 !!!

Allez des photos bandes de gourmands, attention elle est toutes sale vu l'état des routes et les 200km dans la tempête hier !!! :haaa: :mdr:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Uxy le 18 avr. 2011, 18:35, modifié 2 fois.
Image
wistiraf
Accroc

Re: [Uxy] 1.3l Blanc | (FR)

Message par wistiraf »

C'est celle qui est tombé sur le boncoin a 3000€ ?? Elle etait pas tres loin de chez moi. Belle acquisition. C'est quoi le nom de l ancien proprietaire ?
Uxy
Pilote Amateur

Message par Uxy »

Première modification ! ligne acier complète avec un "silencieux" maison, c'est seulement un tube acier sans aucune retenu :haaa: :mouais: :cache: :mdr: :lol: :!: :!: :!:

Image

Image

Image
Image
boost
Pilote WRC

Message par boost »

elle me fais pencé à une 205 rallye avec les petit autocollant pts, elle est tres propre, presque tous d'origine en place.

full stock pour celle la alors ? :)
Uxy
Pilote Amateur

Message par Uxy »

Full stock non mais pas loin, la ligne d'origine faisait vraiment un bruit moche... !!!
Image
Chris31106
Fanatique

Message par Chris31106 »

Trés jolie cette 106 :haaa:
106rallyeromain
Accroc

Message par 106rallyeromain »

Elle est en très bon état cette petite 106. :top:
Par contre, la ligne que tu viens de monter m'a l'air de dépasser fort du pare-choc arrière, non :?:
Bonne route à toi ;)
nounouille42
Accroc

Message par nounouille42 »

Bien belle en effet !

Celle ci va peut être avoir droit au montage des PTS si tu les as toujours en stock.

Par contre a ta place je virerai cet affaire de tube,tu vas cramer ton pare choc très rapidement même avec ton petit morceau de scotch.

Je suis en vacances pendant 15 jours (vive l'éducation nationale) faudra que tu me la montres (la 106 hein !!!)
Fini la 205 GTI bienvenue a la 106 rallye !!!
boost
Pilote WRC

Message par boost »

oui sa va fondre le PC arrière et bonjour le bruit, elle à même sa roue de secours cette rallye. :)
yafunk
Pilote WRC

Message par yafunk »

Ca y est Uxy tu l'as enfin ton autre Rallye !!!!!

Elle a l'air tres propre en tout cas ;)

+1 avec nounouille pour ta ligne ... mais bon apart ca que dire... nettoie un peu ton capot moteur de dessous :lol:

Ca veux aussi dire qu'il va falloir que je revienne chez toi pour regler tes culbu sur celle ci aussi :roll:

Mais ca me va je suis aussi en vacance entre Noel et le jour de l'an... :fufu:
morpheus106
Pilote GA

Message par morpheus106 »

salut uxyyy super achat ;).
connu sur le forum cette rallye, mais le mec ta un peut mitonné c'est pas dutout l'histoire de la 106.
Enfin bref voici le post de la propriétaire qui habité du coté de stras viewtopic.php?t=7168

Look tes MP ;). je te metrais en contact avec cette personne pour qu'elle te dise tout sur cette tuture ;).
En tous cas ca fait plaisir quelle soit retombé entre de bonne main ,
Tu va la bichonée, j'en suis persuadé ;).
Image
miliepimpon
Rookie

Message par miliepimpon »

hello,
je confirme, il s'agit de mon ancienne auto, je l'a reconnais par cœur...
Une déchirure sur la moquette côté conducteur, une tache sur le siège passager qui se voit encore, l'autocollant "nurburgring" à l'arrière, ainsi que ces autocollants PTS sur les côtés... je pourrais citer l'antenne cibie dévoré par un chat sur le toit.... et les tapis à l'arrière tu ne les as pas, parce que je les ai encore dans mon garage (oubli de ma part)...
je suis a ta dispo pour te raconter la véritable histoire de cette auto, que j'ai vendu il y a 6 mois a contre coeur...snif
Prends en soin!
itof'rallye
Accroc

Message par itof'rallye »

Belle acquisition uxy ;) Rallye pour le week end et rallye pour tous les jours, pas mal :D
wistiraf
Accroc

Message par wistiraf »

Yafunk on habite pas loin, je veux bien que tu me regle mes culbus aussi !!! Lol
yafunk
Pilote WRC

Message par yafunk »

Ety bah allé c'est parti y'a pas de soucis ! Plus qu'a ce faire un petit rasso avec tout le monde et ces reglage de culbuteurs pour tout le monde :lol:

Tu est d'ou wistiraf ?
Répondre