[Mr Truc] 106 Rallye phase 1 Replica - Carnage...
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Mr Truc]106"Rallye Garros"1.6L8s Gn.N - News + Photos!
Sympa les photos !
certe les pts font rikiki mais je les prefere largement comparer a celles de ton collegues...
certe les pts font rikiki mais je les prefere largement comparer a celles de ton collegues...
Ouaip les jantes du collègue font un peu tiouning mais elles sont sur le départ, des OZ Ultraleggera vont prendre leur place.

Ah oui c'est vrai!! T'as jamais eu de souci de db sur circuit j'espère, je l'ai prise exprès pour ça!AgAdOu a écrit :Jumeau de ligne d'échap![]()

C'est passé à Lohéac, Mérignac et La Châtre sans soucis.
Si celle là passe pas...rien ne passe
Si celle là passe pas...rien ne passe
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !

Finalement je voulais revendre mes Alyzées mais, je vais les garder

elle est magnifique ta 106, les PTS rendent super bien avec la couleur de la caisse
Re: [Mr Truc]106"Rallye Garros"1.6L8s Gn.N - Ligne PTS UK P11
Aujourd'hui j'ai monté la ligne PTS UK pour voir et entendre ce que ça donne.

Par rapport à l'ET 40, ça fait quand même moins de bruit à l'extérieur, par contre à l'intérieur c'est insupportable , ça bourdonne au taquet de chez taquet, on se prend des maux de tête au bout de 50 mètres à bas régime, faut tout faire péter dans les tours pour que ce soit supportable! :goret: Bref, à n'utiliser que sur piste, au quotidien c'est une torture, enfin dumoins sur ma caisse, le pote qui l'avait sur S16 avant moi n'avait pas les bourdonnements par contre ça gueulait trop dans les tours.
Petite prise son ici (clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous" > http://stf.belmonte.free.fr/Rolland%20Garros/PTS_UK.wmv
Par rapport à l'ET 40, ça fait quand même moins de bruit à l'extérieur, par contre à l'intérieur c'est insupportable , ça bourdonne au taquet de chez taquet, on se prend des maux de tête au bout de 50 mètres à bas régime, faut tout faire péter dans les tours pour que ce soit supportable! :goret: Bref, à n'utiliser que sur piste, au quotidien c'est une torture, enfin dumoins sur ma caisse, le pote qui l'avait sur S16 avant moi n'avait pas les bourdonnements par contre ça gueulait trop dans les tours.
Petite prise son ici (clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous" > http://stf.belmonte.free.fr/Rolland%20Garros/PTS_UK.wmv
Ca bourdonne que si tu à l'interieur d'origine, une fois vidée c'est supportable, ça me faisait la meme chose avec différentes lignes.
1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Même ressenti avec cette ligne
ducoup elle n'a pas été montée longtemps.
A voir une fois l'auto vidée...

A voir une fois l'auto vidée...
D'ailleurs au niveau du bruit, est-on au dessus des 95 db (limite sur pas mal de circuit) ??
J'ai la même configuration (décata scorpio et echappement UK) et le bruit, bien que magnifique (mais alors magnifique !!), est un peu fort pour la route. Je n'ai pas envie de me prendre de prune pour ça !
J'ai la même configuration (décata scorpio et echappement UK) et le bruit, bien que magnifique (mais alors magnifique !!), est un peu fort pour la route. Je n'ai pas envie de me prendre de prune pour ça !
Un membre du forum XSi en avait une sur une caisse vidée, et ça bourdonnait un max également, il l'a virée
Normalement elle est donnée pour 93db ce qui permet de rouler sur la plupart des circuit contrairement à un ET 40, c'est surtout pour ça que je l'ai achetée.

Etrange, ca dépend peut être du moteur
Président du club team106rallye
pour participer ==> envoyez moi un MP !

Oui peut etre que ça depends de la prepa, pour le bruit, j'avais mesurer la mienne à 93dB et 106mini s'est fait controler au Bourbonnais ce week end à 91dB donc ça passe à l'aise 

1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
C'est bizarre, pourtant le silencieux intermédiaire est là pour réduire le bruit dans l'habitacle. 

Un pôte à moi à ça sur ça 1600, et elle ne fait pas beaucoup de bruit, et ça ne résonne quasiment pas dans l'habitacle.
Pour dire au Bourbonnais samedi dernier le gars du sonomètre a demandé d'accélérer et tout de suite après sans regarder son sonomètre il a dis ça passe sans soucis
Pour dire au Bourbonnais samedi dernier le gars du sonomètre a demandé d'accélérer et tout de suite après sans regarder son sonomètre il a dis ça passe sans soucis

Tant que je passe au sonomètre sur circuit, ce sera bon, je l'ai juste monter pour dépanner là, je vais remettre quelque chose de plus soft tant que je m'en sers pour aller bosser