On a roulé après avoir fait mercredi, jeudi, vendredi et même samedi jusque minuit !
On a eu que des merdes pour la finir : Changement de jambe de force (S16) et donc biellettes de S16 mais dont,le diamètre des tiges filetées est plus grande donc il fallait une barre stab de S16, un radiateur sans filet pour la sonde de température, carter pompe à eu foutu (redémonter toute la distri, ... 2x) Mon protège carter "kit-car" est plié à cause de la sortie : impossible à remettre donc il a fallut trouver quelque chose en dernière minute, etc etc.
Enfin, la spéciale 1 se passe bien et ... je sors légèrement dans la 2e spéciale.

Par-choc avant un peu fendu (rien de grave) et 5min30 au tas. Un virage noté propre mais couvert de boue par un concurrent précédent qui m'a (heureusement) ouvert la clôture

Je n'ai JAMAIS fait des spéciales aussi grasse dans ma vie (à part dans "Tellin" au Rallye de la Famenne en 2007 comme co-pilote et qui s'est soldé par un bisou avec des conifères !)
Et pour finir, abandon dans l'avant dernière spéciale : boite de vitesse. On aurait dit que c'était la couronne qui patine sur le différentiel. Bizarre

On démonte cette semaine.
Sinon, le DGL progressif a été monté dans la boite et j'ai sentit pas mal de changement pour la motricité. Sur sec comme sur gras.
J'ai encore des trucs à régler sur cette bagnole mais ça viendra. J'ai repris gout à la course dans la 2,3 et 4e boucle, améliorant sans cesse les chronos.
Révision boite et suspensions avant (marche pas mal les B6 mais je dois remettre mes autres ressorts car elle était beaucoup trop haute de l'avant), freins et quelques réglages carrosserie.
Rien de titanesque