[Saucisse xsi] 1.3+0.3 loisir |Resultat powerdyn (NL)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Fanatique
-
- Fanatique
- SkiZoSnaKe
- Accroc
Eh bah en France c'est le contraire que des Blanches, après des rouges puis des noires :psaucisse xsi a écrit :Pourtant ici en Hollande il y a presque que ca!! Beaucoup plus que des blanches en tout cas.
La caisse a été poncée aujourd'hui donc elle est maintenant prete a peindre. Reste juste a fignoler les bas de caisse.
Belle restauration, j'aimerais en faire autant

-
- Fanatique
-
- Fanatique
Ayé les filles la caisse est peinte, un seul mot ca brille!!!
La peinture a très bien donné, peu de poussieres a virer, une ptite larme sur l'aile arriere gauche mais qui va partir gentillement.
Les pare chocs et le capot sont aussi peint, j'y croyais pas trop au début vu leur état mais ils sont ressortis nickel. Il faut dire que mon collègue a mis les produits qui faut et aussi la dose de vernis.

En cabine prete a peindre

Et en extérieur; il reste donc les 2 portes, la malle arriere et quelques babioles (grilles d'air, trappe a essence,...). Ca va etre bouclé cette semaine et après je commence a remonter tranquilement des que j'ai recu quelques pieces (joints, autocs,..)
La peinture a très bien donné, peu de poussieres a virer, une ptite larme sur l'aile arriere gauche mais qui va partir gentillement.
Les pare chocs et le capot sont aussi peint, j'y croyais pas trop au début vu leur état mais ils sont ressortis nickel. Il faut dire que mon collègue a mis les produits qui faut et aussi la dose de vernis.

En cabine prete a peindre

Et en extérieur; il reste donc les 2 portes, la malle arriere et quelques babioles (grilles d'air, trappe a essence,...). Ca va etre bouclé cette semaine et après je commence a remonter tranquilement des que j'ai recu quelques pieces (joints, autocs,..)
Ouiche!
-
- Fanatique
- ShARK OZZY
- Habitué
-
- Fanatique
-
- Fanatique
Bon on a bien avancé tout est peint en rouge et les éléments sont remontés sur l'auto, il me reste les portes a rhabiller et deux/trois bricoles et on peut rouler!!
J'ai posé les autocs de protections sur les extensions arrières et ca donne pas mal, discret.
Les passages de roues ont été passé a l'anti-gravillons.

Nouveau pare brise et tete d'amortisseurs nettoyés (traces de cire)

J'ai posé les autocs de protections sur les extensions arrières et ca donne pas mal, discret.
Les passages de roues ont été passé a l'anti-gravillons.

Nouveau pare brise et tete d'amortisseurs nettoyés (traces de cire)

Ouiche!
-
- Fanatique