Bonne nouvelle du jour, la 106 a démarré au quart de tour. Elle chauffe normalement, le ventilo déclenche, nickel...

On a laissé tourner le moteur environ 1 heure, pas de fuite, la ligne Oreca sonne bien, et le petit 1300 souffle pas mal pour un origine. On verra ce que cela donne après les premiers tours de roue.
On a fixé le radiateur moteur en perçant de nouveaux trous pour le fixer.
On a mis également la façade, les feux.
Par contre, quelques contre-temps:
- En faisant le kit de frein arrière, le roulement arrière droit est mort.
- En voulant purger l'avant, les vis de purge des deux côtés ont cassé. Du coup on n'a pas pu purger et j'ai commandé deux étriers neufs.
- le câble d'ouverture capot est trop long.
La semaine prochaine:
- changer le roulement arrière
- changer les deux étriers avants
- purger le circuit de freinage
- parallèlisme
- remontage des ailes avant, des extensions, du capot et du coffre.
Ensuite retour chez le carrossier pour refaire quelques petits défauts qui ne sont pas à mon goût. Je suis un peu (beaucoup) maniaque.

Puis coller la nouvelle moquette de toit et les sièges. Après rodage!!
